70 Dr , Pot Sito , Booster 2013 ?

Auteur Sujet: 70 Dr , Pot Sito , Booster 2013 ?  (Lu 1207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2014 à 21:38
Salut tout le monde !  :) J'aimerais être renseigné sur ma Futur configuration ( sur Booster 13p ) :   - Un Cylindre DR 70 Fonte http://www.scootfast...-fonte-evo.html
             - Un Echappement Sito livré avec galets et ressorts http://www.scootfast...unt-slider.html ( Ce pot ne me bridera pas ? Autres propositions ? )
             - Un carbu de 17,5 , askip facile a regler http://www.scootfast...ggio-ludix.html
             - Gicleur d'Origine ? Ou je monte ?

Donc voila , je tiens a preciser que c'est une configuration pour '' Stunter'' et me deplacer / aller au lycée de temps en temps  8) . Ensuite , quels seront les reglages a faire dés que j'aurais monter le Kit ? J'etudie toutes propositions  p!! ( Le DR 70 envoie quand meme ? Il n'est pas comparable a de l'origine nan ? ) . Merci a vous .
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2014 à 21:41
Pour le Carbu c'est un DO 17,5 pour piaggo / ludix mais il fonctionne quand meme sur Booster ?
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2014 à 17:49
Met pas un pot sito ça va te brider et le carbu jte conseille quand mène de metre un pour minarelli
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2014 à 20:23
Okey merci a toi , c'est ce que je m'attendais  p! Du coup tu as un nom de pot adapté pour le DR vite fait ? Daccord pour le carbu , je me renseignerai ! Encore merci a toi , ca m'evitera de gaspiller des sous  p!!
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2014 à 17:49
Pour le pot je te conseille un yasuni r c'est le top tout en restant abordable niveau prix et homologué
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2014 à 10:47
Okey Thank you !  8)
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 14:09
Pot tecnigas trek est pas mal aussi pour seulement 98e neuf
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire