admission pour carbu 17.5 piaggio

Auteur Sujet: admission pour carbu 17.5 piaggio  (Lu 1129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 15:11
salut

ma pipe étant morte,

je recherche l'ensemble pipe/clapet le plus adapté aux carbu de 17.5 voir 19 pour moteur piaggio

tout ça pour monté sur hm d'origine dans un premier temps et sur MHR 50 réplica plus tard (mais pas encore pour maintenant)

en gros me sortez pas la plus grosse BAC du marché :-X

sinon, qu'elle est l’intérêt d'une pipe orientable, à part de pouvoir l'orienté (motoforce/polini/malossi)

et y à t-il un intérêt d'avoir une pipe droite courte, et qu'elles problèmes peuvent être rencontré avec un carbu phbg (17.5/19). (stage6/polini/malossi)

et une BAC de marque est-elle nécessaire si je compte "préparer" celle d'origine avec un diffuseur, modif des butée, et changement de lamelle si besoin.
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2011 à 22:32
 :) :) ;)


ba avec un 17.5 ou un 19 meme un 21 tu prend une origine adaptable . sut ta bac tu peut y monté des lamelle genre en 0.28 ou 0.30 a voir , sinon la Vforce est une tres bonne bac sur piagge jusqu’en 24mm


  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2011 à 14:44
:) :) ;)


ba avec un 17.5 ou un 19 meme un 21 tu prend une origine adaptable . sut ta bac tu peut y monté des lamelle genre en 0.28 ou 0.30 a voir , sinon la Vforce est une tres bonne bac sur piagge jusqu’en 24mm




en gros pas de différence notable entre différentes pipes sur ce genre de configue


je suis toujours bloqué sur mon deuxième moteur, j'ai pas encore reçu mes joints spy rooo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire