aide

Auteur Sujet: aide  (Lu 988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2015 à 17:54
Bonjours voilà j'ai un scooter sym orbit 2  4 temp brider à 25  est je voudrais faire 40 je voulais savoir si il est possible de le débridé sans changer le cdi (désoler pour mon explications pas très precie )d'avance merci pour votre aide
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Février 2015 à 07:26
Le cdi d'origine à pour rôle de limiter la vitesse, c'est la 1ère pièces à changer pour le debridage.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2015 à 10:22
Merci je ves aller changer le cdi alors mes 150 euro au garagiste ses pas donner mes si ses la piece a changer pas choix 
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 23 Février 2015 à 11:44
150 euros ? t'est sur ? ca doit pas etre ca !!!!

debride deja ton carbu et ton vario ..

tout est expliquer ici : http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/sym/sujet21.htm
« Modifié: 23-02-2015 11:46:31 par mimixs »
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2015 à 19:35
J'ai téléphoné samedi est pas de chance ses bien +-150 euro donc j'ai fait une ptit recherche est j'ai trouver un garagiste qui me dit que d'abort il faut voir ou elle est bridées comme je veut pas atteindre la vitesse maximum elle frais 10 ou 15 kmh se serait bien mes il ma dit que j'en aurait au plus 120 euro se qui est mieux pour mon portefeuille  ::)voilà je voulais vous donner ses prit nouvelle
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2015 à 07:23
Salut, j'ai vu un cdi "racing" pour sym orbit 4t à 22€ en promo, ça fait 100€ de moins. Je comprend que les garagistes doivent gagner leur vie, mais là ils abusent vraiment !!!!!
Pour info, j'ai des pièces racing pour gy6 à vendre, cdi, correcteur de couple naraku, boîte à air conti, etc, etc
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 08:55
Bonjour comme promis je vous donne des nouvelles donc après boulot un ami a remplacer le CDI les galet aussi est retirer la petite rondelles du vario se qui fait monter le scooter a 55kmh au lieu des 30 mes maintenant quand je freine le moteur se coupe a l'arrêt elle tiens bien le ralentit le problème ses quand je roule est que je doit arrêté a un feu ou autre voilà
  • Membres
  • *
  • 631 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit , pocket-quad, 50 cross lx3
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 09:48
en gros quand tu demarre ton scoot il tien le ralenti mes quand tu roule et que tu doit t'arreter il s' eteint ?
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire