Aide pour mon spirit

Auteur Sujet: Aide pour mon spirit  (Lu 1230 fois)

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Le 01 Mars 2014 à 11:33
Salut les gas :) alors voila hier j'ai fait une nouvelle acquisition , un spirit de 2003 je vous dit ma config : carbu 21 dell otro , kit 70cc alu polini " evolution " , vilebrequin renforcer malossi mhr , vario pack overange malossi mhr , embrayage polini , kit admission polini big valve , boite a air origine .

Alors je vous demande quesque je peut mettre comme filtre a air ? car l'origine vraiment moyen .

Ensuite la transmition est casser , que me conseiller vous comme transmition ?

Et comme pots quesque je peut mettre ?

je veut me mettre au stunt ou run :)

Merci papa pour mon cadeau  /biquet ^^
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Le 01 Mars 2014 à 12:08
Pour du run  laisse tomber  , le mina v  ne fait pas le poids avec le premier  piaggio  ou nitro venu .
 Pour le filtre a air  , la boite a air origine préparé  peu convenir  car elle a l'avantage d'être passe partout et  d'avoir une espace de tranquilisation  ( pas comme les cornet  aspirateur a merde ) . Sinon t'as l'option boite a air de kart .

Si tu veux donner des perfs a ton kit  il faudra le passer en 24 en carbu  (  préconisé avec la polini big valve )

Ce pot http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-s6-9516808.html  qui a le meilleur rendement avec les kits haut de gamme

Pour la transmission voici un tuto pour la choisir  source mxs

http://forum.maxiscoot.com/tutoriaux-dossiers-techniques/133381-descriptif-transmission.html
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Le 01 Mars 2014 à 12:11
je te remercie mais pour le run je peut pas en faire ? ok je mets un carbu de 24 j'en est deja un mais mon cousins m'avait dit que sa fesait trop .

Sinnon pour le run j'ai un spitro ?
« Modifié: 01-03-2014 12:16:49 par clemktm »
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Le 01 Mars 2014 à 12:16
Pour du stunt ce sera impec  , mais pour du run il faudrait revoir  le moteur pour du mxs racing  ( donc vilo , kit , clapet , carbu , etc... )  et même avec tous ça les moteur a admission par carter seront toujours meilleur .

Le polini evo est un kit qui a un bon rendement  et avec de gros diagramme , de plus la big valve  augmente la surface d'admission et les volumes mort par la même occasion . Donc pour palier a tous ça un 24 n'est pas de trop  :)
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Le 01 Mars 2014 à 12:17
SINNON j'ai un spitro pour le run c'est mieu ? il faut que je revoye la config moteur par contre
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Le 01 Mars 2014 à 12:22
bah pour faire évoluer un nitro oui c'est bien meilleur . Si tu as un peu de finance tu as l'embarras du choix
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Le 01 Mars 2014 à 12:24
je sais pas quoi mettre comme kit , carbu et tout ?
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Le 01 Mars 2014 à 12:32
faut tourner la question a l'envers , ton budget maxi c'est quoi ^^ . car déja un bon kit  compte a partir de 300 euros  et avec certains kit tu as un vilo spécifique a monter .Puis ne sert d'avoir un kit monstrueux sans un allumage digne de ce nom  idem pour la variation . 
Es tu toujours sur de vouloir continuer  :-X
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Le 01 Mars 2014 à 12:33
j'ai vendu ma moto donc 2000 euro sans l'héstétique max 2500/3000
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Le 01 Mars 2014 à 12:34
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Ce pot http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-r1400-race-s6-9516808.html  qui a le meilleur rendement avec les kits haut de gamme

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Salut, il peut rester en mina V peut-être qu'il cherche pas le podium non plus, sur les meeting il y à pas mal de mina V et sa tourne quand même déjà bien et cette année avec le cylindre Most pas mal ce sont lancer sur un mina V en AC ^^



Après Clem si c'est juste pour le plaisir laisse cette configue avec une carburation plus grosse et puis des bon réglages tu te fera plaiz.

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Le 01 Mars 2014 à 12:36
bah j'aime pas perdre donc bon , je faisait de la compet en cross j'ai arreter et j'aimerais suivre quoi et faire des podium
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Le 01 Mars 2014 à 12:41
bah j'aime pas perdre donc bon , je faisait de la compet en cross j'ai arreter et j'aimerais suivre quoi et faire des podium


Ah mais la c'est trop facile de dire sa ! Il faut les connaissances pour ! Si à l'occas tu peut, vue que tu est de la région Centre passe à Salbris si tu veut les dates tu me MP. Tu comprendras qu'avant d'être sur le Podium il faut réellement investir ÉNORMÉMENT et avoir de très très bonne connaissance c'est pas juste savoir mettre un vilo et c'est roulement c'est tout ! Avoir la meilleur courbe au réglage ect .. Enfin la c'est bizarre ta réaction je trouve. Même moi qui suis avec un Cylindre de très bonne qualité je m'attend pas à être sur le popo

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Le 01 Mars 2014 à 12:44
c'est bien ce que je dis   de l'investissement ,  déja il y a quelques années  ou je  balançais mes payes d'apprentis la dedans ça coutais les yeux de la tête .  polini evo 1,  embrayage 2 g  et compagnie   
 Mais maintenant c'est pire  on peut plus se permettre de foirer une prépa sur les kits d'aujourd'hui
« Modifié: 01-03-2014 12:46:33 par jdmobile35730 »
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Le 01 Mars 2014 à 12:45
Je sais je vois peut etre un peu grand , mais se que je veut dire c'est que pour le debut je veut juste m'éclater et peut etre par la suite etre sur le pdm . Mais serieux avec un spirit je suivrait pas ? il faut dire que avec un refroidissement a air ...

Mais combien de cheveau je peut esperé sortir avec mon spirit avec un carbu de 24 ?

Et avec le spitro prépa en 70 ?

A quelque chose prés biensur ?
« Modifié: 01-03-2014 13:11:11 par clemktm »
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Le 01 Mars 2014 à 13:10
Tien, petit aperçu d'un AC ce que sa vaut avec le Wicked.

https://www.youtube.com/watch?v=3quc0vcCckk

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