Allé un peu plus vite

Auteur Sujet: Allé un peu plus vite  (Lu 612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2014 à 15:40
Bonjour tous le mondes :).
Alors voila j'aimerai savoir comment grapillé une dizaine de KMH sachant que j'ai acquéris un booster avec un pot stage 6 pro replica (Mal de téte assuré en faisan un trajet de 40 mn matin et soire) :-[ carbu 17.5 dell ... courroies malossi et cornet (qui sert a rien a par plus de bruits) avec sa je pousse a 65 maxi ayant un trajet assez long ces un peu agaçant.
Si vous avez des conseilles je suis preneur de tout
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2014 à 16:09
Salut , Déjà si tu veut allez plus vite y'a pas de secret , Un kit.
Un 50 ou 70 c'toi qui vois  p!!
Ensuite tu peu mettre un vario (je te conseil malossi ou polini) avec de bon galet , Apres pour le cornet sa sert pas a grand chose avec une petite config si se n'est comme tu dit le bruit ou a la limite avoir une meilleur patate au démarrage , Prend toi une boite a air c'est mieu.
Ensuite si tu veut vraiment de la pointe prend une transmi longue .
et pour le pot , Le stage 6 fait pas mal de bruit et il et asser dur a réglée (d'apres les com que j'avais vue) donc tu pourrais aussi te prendre un bon pot style un yasuni R  p!!
A toi de voir selon t'on budget  sm2!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2014 à 16:23
Merci a toi de m'avoir répondu des que je reçois ma paye je voulais changer de variateur et de ressort de pousser et aussi acheter un kit. Mes bon quand je vois des scoot qui sont juste débridée qui vont a 80 sa fait mal au budjet je pourrai avoir une bonne amélioration avec kit 70 airsal vario polini high speed et embrayage stage 6 sport pro j'ai vu que sa me ferai dans les 200 € pour l'instant c'est tous se que je peu investir mes tous sa feront-il une bonne différence ?
!help !help !help
« Modifié: 17-04-2014 18:53:42 par Baboou »
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 18:55
UP dsl du double post mes c'est assez urgent
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 19:06
En principe oui si tu met un 70 Tu va avoir un bien meilleur couple donc plus de patate mais bon apres voila reste a tout réglé , Carbu , Vario + embreyage (ressort de poussé , ressort d’embrayage ) et il me semble que le 70 airsal faut un carbu 19 , un meilleur Pot , et d'apres s'que j'avais vue le mieu c'est de changer le vilo car il et assez puissant bien réglée
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 19:10
Oulaa sa fait trop pourtant j'ai lu des coms qui disai que le 70 de chez airsal si on à un vilo assez neuf genre 2 OU 3000  km sa passait confirme tu tu ma l'air de t'y connaitre
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 19:32
Bah je peut pas te dire j'ai jamais mis de 70 airsal mdr mais j'ai mes pote qui sont en 70 top perf ou 70 polini avec leur vilo d'origine mais .. c'est des kit en fonte ! or le 70 airsal c'est de l'alu .. et encore le 70 polini il a du changer les roulement de vilo lol

http://www.youtube.com/watch?v=5JWcNWdGQD0

Tien une video pour que voiyent un peu s'que sa peu donné avec un petite config
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 21:26
Bon je te fais confiance des que je reçois les piéces et que je les es monté je reposterer avec une vidéo en prime en tous cas grand merci a toi le seul qui a su me répondre petit +1 au passage  p!!
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2014 à 22:37
Sa marche :p


Et merci ^^
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire