avis configuration moteur spirit 2010

Auteur Sujet: avis configuration moteur spirit 2010  (Lu 522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • spirit naked 2010-cbf 125-derbi variant-peugeot103
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 23:33
bonjour a tous j'ai racheté un Spirit de 2010 et j'aimerais lui mettre une petite config j'avais pensé lui mettre un kit dr 70 qu'est ce que vous en pensez ? je lui met quoi comme carbu boite a air ou cornet et comme pot ? pour le moment j'ai un leovince tt handmade c'est compatible avec du kit 70cc ?

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 23:41
Tu veux une compo sympa :) ? kit 70 fonte corsa polini , pot yasuni r ou city 16 , carbu 21 delortho , cornet polin, vario speed polini , embrayge mk2 torc controle stage 6, boite a clapet polini , pipe d'admission polini , vilo mallosi team mhr , transmition primaire et secondaire polini voila ca que j'ai :) un micro coup de gaz et il monte en i tout seule je prends 0 a 80 en a peine 7 scd je monte a 130 bref cette prepa bien regle et juste + que parfaite et tout ca sur un zip :)
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • spirit naked 2010-cbf 125-derbi variant-peugeot103
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2015 à 12:45
ben enfaîte non déjà je veut éviter de changer le vilo car a chaque fois que j'ouvre un bas moteur il va plus après et je voudrait juste changer carbu kit et le pot si le mien n'est pas compatible avec un 70 mais le reste reste d'origine vario,allumage embrayage appart les galets de vario et ressort d’embrayage bien sur je veut une config 70 peu coûteuse et qui marche bien sans plus je ne veut pas un avion de chasse mais je veut qu'il soit solide quand même je ne veut pas de kit mono segment si je veut du pas trop cher ce n'est pas parce que je n'ai pas le moyen mais voila entre les pièces de spirit de cbf 125 de bandit 600 et de qashqai ben a force ça chiffre ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire