avis sur carburateur Coaxial Polini D.21

Auteur Sujet: avis sur carburateur Coaxial Polini D.21  (Lu 1326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2013 à 13:59
Salut, tout est dans le titre !

Mis à part les carbu DO j'ai jamais essayé les Polini ^^ et comme je sais que c'est du bon !

J'aimerais confirmation d'un connaisseur !

Merci.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2013 à 18:14
carbu polini ces pas des DO préparé ?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2013 à 18:17
non maintenant il en font vraiment  eux

enfin bon a eux, je veux dire par la qu'ils sont siglé polini et non dell ortho, pas sur que sa sortent de leur usine

et pour ces carbu j'ai eu plusieurs avais, une personne qui disait que c'etait nul, d'autre qui disaient qu'ils étaient super... oui je sais je t'aide pas beaucoup la
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2013 à 18:42
bah c'est pas grave tout est bon à prendre .. celui qui dis que Popo c'est d'la demer ben c'est qu'il sait pas régler son carbu .. jamais été déçu de Polini de toute les pièces que j'ai achetée

ok enfin pour la fabrication il est bien inscrit "Made in Italy" donc logiquement ça viens de la je vois pas pourquoi ils feraient d'autre pièce chez eux et pas les carbu .. Je sais en carbu c'est DO les rois, perso j'ai toujours rouler avec des carbu DO même sur mes brêles ..

rien à dire mais je voulais changer une fois et voir car je suis convaincu que les Italiens on le moteur 2T dans l'âme ;)

Pour moi c'est des vétérans dans ce milieu^^

Edit: Kik à raison, en y repensant les Allumages Malossi sont des Selettra .. t'achète un Selettra t'as le même allumage mais moins cher --' comme quoi faut pas se fier à la marque !
« Modifié: 13-07-2013 18:45:59 par MBKforlife »
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire