Bas et haut moteur + carbu changer mais perf moyenne

Auteur Sujet: Bas et haut moteur + carbu changer mais perf moyenne  (Lu 492 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2015 à 20:23
Bonjour à tous
Toujours en quete de perf en hausse, je reviens vers vous pour cette config tout en sachant que je suis encore en rodage :

-haut et bas moteur doppler s1r
-carbu dellhorto 17,5 gicleur prinsipal 80 gicleur de ralenti 38
-boite a air d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine débridé (correctement)
-transmission d'origine
-ressort de poussé conti jaune
-ressort d'embrayage d'origine ( cause pas chez le marchand ) question jaune ou blanc???
-galet 4,5g
-courroie neuve (origine)
-allumage origine

Voila en plein rodage apres le changement du bas et haut moteur ainsi que du carbu, j'ai actuellement une acceleration plus que souhaitable mais j'ai fait une pointe en plein regime sur 500M et je n'ai obtenu que 75Km/h soit 5 de plus qu'avec mon origine... comment pourrais-je obtenir plus de pointe sans trop toucher a l'acceleration?
Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 05:53
Salut! Punky commence déjà par changer ton vario, ta boîte à air et pour le ressort entre jaune et blancs pas grand chose qui change. Dis moi quand tu parle d'avoir changer ton pas et haut moteur tu parle de quoi: du cylindre + culasse ou de cylindre + culasse + vilo?
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 08:45
cylindre piston et vilo j'ai pas changer la culasse
  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • j'adore se forum VIVE MOB CUSTOM !!!
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 09:24
salut fait comme micka a dit change ton vaion et ta boitte a air n premier temp tu vera tu devrait sentir la difference
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 10:45
Merci pour vos réponse. Quelle boite a air et quel vario me conseilleriez-vous donc pour cette config?
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 19:01
Salut! Punky vue que moi tout monté en malossi et que sa marche plutôt très bien je te le conseillerai , un bon multivar ou MHR après pour la boîte à air type karting si sa passe sur le tiens car moi pas possible
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2015 à 19:02
Au faite c'est quoi toi machine?
viva Valentino
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire