Bidalot s3r ou polini?

Auteur Sujet: Bidalot s3r ou polini?  (Lu 798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 21:43
Salut tout le monde, mon engin (le 2 roue biensur :p) est un ludix snake furious année 2010. Dessus j'ai un pot conti chr v3 mais j'hesite vraiment à le changer contre un bidalot s3r ou un polini race team 3. (sachant que je monte a 75-80 sur du plat avc ma config : conti chr v3 galet 5gr, carbu 12 avec un gicleur de 60 et mes ressorts d'origine). Donc mes questions sont :
-Cela vaut-il le coup de changer mon conti vs un polini ou un bidalot?
-si oui, quel pot me conseillez vous entre le polini race team 3 et le bidalot s3r
Jamais 2 sans 3, : a combien je pourrais esperer monter (et avoir une patate d'enfer) en changeant le pot et le carbu?
Ciao!! :p
« Modifié: 19-06-2013 22:24:14 par fullpower »
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Rocket 2010
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2013 à 00:42
Salut mon gars honnètement de toi a moi si j'était toi j'opterais pour le bidalot S1r tu prendra bien plus de tour sur un ludix avec un Ressort poussé bleu polini et pour finir la patate il y'a une pompe a air en dessous de ton bas moteur normalement un boitier noir marqué dell orto tu le dévisse et tu enlève la roulette qu'il y a dedans puis tu remet le boitier en le revissant bien ,une fois fait tu va prendre des tours encore mieux tu pourras facilement faire du stunt avec tu gagneras 2 a 3 kmh et un meilleur bruit sa avec des galets de 7.5 Gr et un bon réglage carbu (encore mieux sur un 17.5) ton scoot deviendras une fusée ;)

Voila
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2013 à 15:42
Bidalot s1r vaudrait mieux qu'un s3r? Et je vois pas de ce que tu veux parler avec ton "boitier"
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
kit 70 top perf trophy préparé
carburateur dell'orto 19mm
boite à clapet conti chr big valve
pot doppler RR7
galets 6.5gr
ressort de poussée et embrayage jaune
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire