boite à caplet

Auteur Sujet: boite à caplet  (Lu 928 fois)

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Le 04 Novembre 2013 à 18:21
salut tout le monde :)
alors j'ai un mbk booster spirit débrider en carbu de 12 , et je voudrez mettre des clapets top perf en carbone il faudra changer quoi dessus pour que sa marche bien ?(galets ? quelle poids? ou gicleurs? ) ou alors mettre des poumons de reprise ?
merci de me répondre assez vite
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Le 04 Novembre 2013 à 19:06
salut ... je te deconseille les lamelle carbone sur un moteur d origine , meme debrider .

elles sont plus dures que les origine , resultat sa va etre super creus a bas regime et en reprises .

choisis plutôt des lamelles fibres .

controle aussi  ta carburation après leurs montage , il est fort probable que tu doive revoir la taille du gicleur principale a la hausse .

pour les galets sa attendras que les clapets soit monter et la carburation régler .

remplace plutôt la mousse filtrante de ta boite a air par une mousse racing .

lamelles fibre / carbu régler au ptits oignons et mousse racing y a pas mieux pour faire mieux respirer un moteur d origine ou avec une tite config de base  :)
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 04 Novembre 2013 à 19:24
salut ... je te deconseille les lamelle carbone sur un moteur d origine , meme debrider .

elles sont plus dures que les origine , resultat sa va etre super creus a bas regime et en reprises .

choisis plutôt des lamelles fibres .

controle aussi  ta carburation après leurs montage , il est fort probable que tu doive revoir la taille du gicleur principale a la hausse .

pour les galets sa attendras que les clapets soit monter et la carburation régler .

remplace plutôt la mousse filtrante de ta boite a air par une mousse racing .

lamelles fibre / carbu régler au ptits oignons et mousse racing y a pas mieux pour faire mieux respirer un moteur d origine ou avec une tite config de base  :)
d'accord merci et tu me conseille quoi comme clapets les polini evo ou les malossi MHR ??
merci :)
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Le 04 Novembre 2013 à 19:34
je sais pas trop enfaite :p
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Le 08 Novembre 2013 à 15:04
salut je reviens sur ce que dis mistah je suis pas daccord avec ma config basique j'ai senti un meilleur rendement du moteur apres la pause des clapets carbon
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