bonne petite config pour du all day's pour booster

Auteur Sujet: bonne petite config pour du all day's pour booster  (Lu 764 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 21:07
salut !

bon je suis nouveau dans le monde du scoot, pour le moment c'est un projet mais j'aimerai bien me monter un scoot en 70 pour du all day's, je roule en moto depuis un moment mais j'en ai marre et je touche pas mal meme plutot bien la méca ;) (apprenti mécano auto et j'ai refait mes motos et celles de mes potes bref)

voilà, j'ai moyen d'avoir un booster de 2007 full origine , pas une seule chute, 22 000kms d'origine , donc le moteur est surement a refaire et autant en profité pour monter plus gros ;)

donc voilà, j'ai monté sur un typhoon d'un pote le 70 black trophy, il en est super content et sa pousse pas mal, donc j'aimerai avoir des avis sur les cylindres 70, je cherche biensur un peut de perf mais surtout de la fiabilté

j'ai donc pensé mettre :

-70 top perf black trophy
-vilo top perf avec roulement (le pack a 87€, certe surement pas fait pour du 70 mais sa devrai tenir non ? )
-allumage origine
-en vario je peut avoir en occas un hebo, un polini speed, un doppler et un malossi multivar, a voir lequel prendre
-en pot je prendrai se que je trouverai, j'ai un collegue qui vend un 70mxs (sa pourrait le faire ?)
-peut etre des ressorts d'embro et de pousée (suivant les conseil)
-carbu de 19 ou 21 avec BAA origine prépa  ;)


voilà, j'aimerai avoir des avis vu que je suis nouveau sur scoot et que je ne suis pas énormément callé dessus ;)

en esperant que vous puissiez m'aidé ;)
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2014 à 19:02
Salut a toi .

J'ai eu il n'y as encore pas si lontemps que sa un Typhoon en 70 top noir et c'est vrai que c'était top .

c'est un kit tres fiable , parfait pour le all days . Moi j'avais ben le vario l'embrayage le pot tout sa , et un carbu 19 et c'était assez simpa il prenais 110 115 je bloquais presque le compteur ( 120 )

Donc bon choix
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire