booster qui roule qu'avec starter

Auteur Sujet: booster qui roule qu'avec starter  (Lu 2868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 00:50
Salut a tous voila mon probleme, jai un booster spirit avec carbu 12 et gicleur 70 + boite à air+ pot doppler et le reste tout dorigine.
Le scoot demarre tiens le ralenti et roule bien uniquement avec le starter. Jai tout demonter et nettoyage au niveau du carbu, jai meme rajoute un filtre a essence.
Que se passe t'il ? merci a vous
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 08:46
Salut.
Ton problème est arrivé d'un coup comme çà ou suite à une réparation/modification de ta part?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 15:01
salut je texplique:
tout a commence quand je me suis apercu ke mon embrayage etai mort, je lai donc change par un malossi que javai a trainer avec ressort de pousse dorigine. Il marchait bien et apres 15 km je suis tombe en panne. Il sest etouffe comme si yavait une salete dans le carbu.
Dela jai nettoye mon carbu a fond jai rajouter filtre a essence au niveau de la durite,]jai remplace starter auto par manuel jai remis embrayage dorigine adaptable avec ressort de pousse neuf..
statut apres reparation: il roule et tien le ralenti qu'avec le starter, des que je lenleve sa marche pas.
merci a vous


« Modifié: 11-08-2013 20:44:02 par MIKA »
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 11 Août 2013 à 20:44
salut je texplique:
tout a commence quand je me suis apercu ke mon embrayage etai mort, je lai donc change par un malossi que javai a trainer avec ressort de pousse dorigine. Il marchait bien et apres 15 km je suis tombe en panne. Il sest etouffe comme si yavait une salete dans le carbu.
Dela jai nettoye mon carbu a fond jai rajouter filtre a essence au niveau de la durite,]jai remplace starter auto par manuel jai remis embrayage dorigine adaptable avec ressort de pousse neuf..
statut apres reparation: il roule et tien le ralenti qu'avec le starter, des que je lenleve sa marche pas.
merci a vous

à mon avis ne cherches pas plus loin le montage n'est pas adapté.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire