cage a aiguille quand on passe en 70cc

Auteur Sujet: cage a aiguille quand on passe en 70cc  (Lu 1605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2012 à 18:46
Bonjour, jai commandé un top perf trophy 70cc pour mon typhoon et je voudrai savoir si je dois prévoir une cage a aiguille de taille différente ou si celle d'origine devrait correspondre ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2012 à 20:52
La question ne devrait même pas se poser  , a chaque démontage de piston ( quand on a roulé beaucoup ) on change la cage a aiguille . Pour la dimension tu verra avec ton concess laquelle colle le mieux
« Modifié: 10-01-2012 23:58:59 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 03:45
justement non, mon piston et ma cage a aiguille étaient limite neuf, j'explique ce qui est arrivé a mon piston dans la rubrique "problemes / panne scooter" et c'est arrivé environ 500km a peine apres l'avoir installé, d'ou ma question demandant si celle ci conviendra déja ou s'il faut la changer par une autre taille

J'ai commandé mon kit sur internet, donc je n'ai pas de pro a qui demander la dimension de cage a aiguille qui conviendrait pour ce kit
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 12:18
normalement cest bon ca passe tkt  p!! c'est axe de 12
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2012 à 17:05
normalement cest bon ca passe tkt  p!! c'est axe de 12

 axe de 12 c'est une choses , mais les largeur des cage aussi compte , car bien souvent tout les cage en 12 ne rentre pas dans tout les piston cela varie avec les fonderie des piston .

je rejoint JD , une cage malos ça coute 10euro et ça va tres bien, donc autant ne pas prendre de risque ,ç serais dommage d'avoir un soucie a cause de si peu . surtout sur un cylindre bien plus coupleu que l'origine .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire