carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 11:16
Bonjour ,

j'aimerais avoir vos avis .

quand je roule avec mon trekker , il y a aucun problème , appart quand je descend trop vite
un trottoir ou quand je roule sur des trous  , il fait un drôle de bruit  comme si il s’étouffer
et qu'il aller s'éteindre . alors j'attends quelque secondes et je re accélère et il repart comme si il c'est rien passer .

Pour moi je pence qu'il faut que je nettoie mon carbu.

Merci de m'aider .
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 12:18
merci d'aller te présenter dans la section prévu à cet effet et de lire les règles, nous te répondront par la suite ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 16:16
j'ai lus le règlement , tu veux que je me présente comment appart dire  : bonjour je suis nouveau sur ceux forum et que j'aimerai que l'on m'aide pour un problème que j'ai sur mon scoot , c'est un Peugeot trekker d'année 2003
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 17:12
j'ai lus le règlement , tu veux que je me présente comment appart dire  : bonjour je suis nouveau sur ceux forum et que j'aimerai que l'on m'aide pour un problème que j'ai sur mon scoot , c'est un Peugeot trekker d'année 2003

Tu va dans la section prévue à cette effet tu ouvre un topique et tu te présente ...  ::)

Ceci et obligatoire pour participer à la vie du forum.

Apres si ta lut le règlement temps mieux, beaucoup de personne ne le font pas et ça se voit très vite.

Essaye aussi te faire des titres plus explicite Carbu ça ne veux rien dire que Problème Carburateur Peugeot TKR ça parle beaucoup plus.

Bienvenu sur Mob Custom

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 11:16
C'est normal c'est ton flotteur qui reste bloquer tu peut faire un nettoyage carbu si tu veux mais il faut éviter les trottoirs et les trous c'est normal;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire