Carbu pkw 24 sur 90cc vclic

Auteur Sujet: Carbu pkw 24 sur 90cc vclic  (Lu 613 fois)

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Le 12 Juillet 2014 à 07:43
Salut, je viens de changer mon 24mm a menbrane pour un naraku 24 mm pkw avec aiguille 4t, qui marche très très fort à haut régime. Mon problème, j'ai un reglage un peu gras en bas régime mais le moteur "pète" a la décélération (donc trop d'air), si je remonte mon gicleur de ralenti de 2 ou 3 point, le moteur s'engorge à l'accélération mais il pète moins. J'ai essayé au bas mot 20 réglage, gicleur principal/ralenti, richesse et aiguille. Si qqun à une idée ..... Ps: je sais qu'avec ce genre de carbu je n'aurais jamais un reglage idéal à tout les régimes mais j'essaye  8).                                                                                                 
Merci d'avance.
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Le 12 Juillet 2014 à 09:30
LE fait que ça pète a la décélaration  n'est pas forcément anormal , beaucoup de 4 temps avec une ligne d'échappement font ça . Il faut savoir si tu tourne avec un bon réglage a haut régime
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 12 Juillet 2014 à 14:53
re, gicleur principal de 112, il se rempli bien avec le powerjet, après, plus gros il s'engorge. le gigleur de ralenti est un 38 et l'aiguille est au 2eme cran en partant du bas. J'ai un échappement leo et il ne pété pas du tout parce que j'avais le bon réglage, donc du coup je trouve ça bizarre, il à deux symptômes qui ne devrait pas apparaitre en même temps. Voilou   
 

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