Choix d'un bon kit 50 pour du all days.

Auteur Sujet: Choix d'un bon kit 50 pour du all days.  (Lu 1672 fois)

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Le 31 Mars 2014 à 21:56
Salut,  p!!

Voila j'aimerais savoir quel kit 50 est vraiment bien pour du all days pour mon Mbk Rocket. Je recherche un kit résistant qui fait gagner plus de perfs qu'en origine mais pas nan plus des masses! Et je voudrais donc un kit qui ne nécessite pas de changer de vilo et qu'il soit homologuer.
Ma config qui ira avec ce kit: pot Yasuni Z, carbu 17.5.

Merci!  :)
« Modifié: 31-03-2014 22:34:39 par Guib »
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Le 01 Avril 2014 à 12:17
Un kit 50 Top perf ferrait l'affaire et pas besoin de changer de vilo  p!!
TKR 2004
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Le 01 Avril 2014 à 12:31
Ok merci! Et niveau perf il en a dans le ventre? Et pas besoin de changer de vilo sur? Merci  p!!
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Le 01 Avril 2014 à 12:53
Fais ton choix dans la gamme sport fonte 50cc , tous passeront sur ton vilo d'origine idem pour la gamme 70 cc sport fonte
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 01 Avril 2014 à 12:59
Ok merci! Je vous dit tout ca ce soir, j'en choisierais un et je vous demenderais des avis. Merci
« Modifié: 01-04-2014 13:19:23 par Guib »
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Le 01 Avril 2014 à 13:04
 Derien /bloc
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Le 01 Avril 2014 à 14:09
Salut
Pour ma part j'utilise le 50 top perf en fonte avec vario , l’embrayage malossi et tout le tralala

Même réglé a la rache il marché super fort
Donc si tu veut un bon kit 50 pour roulé tout les jour je te le conseil il et pas cher et très résistant j'ai un peu tirée dessus en rodage  ::) et pas une trace p!!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
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Le 01 Avril 2014 à 17:36
Re, donc ce kit la: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-50cc-mbk-booster-stunt-t9931170.html serait l'idéal pour ma config? Et il me fera gagner quoi exactement? Et vraiment sur de ne pas devoir changer de vilo ou bielle? Merci  p!! p!!
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Le 01 Avril 2014 à 20:22
Le vilo et la biel  d'origine tiendrons largement ! Tu va gagner en aceleration et pointe si je me trompe pas .
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
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Le 01 Avril 2014 à 21:31
Oui il est très bon  ;)

Par contre je te conseille vivement ceci
 
http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html?category=2589&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=T9909180

http://www.maxiscoot.com/boite-a-clapets-barikit-carbone-mbk-booster-stunt-bar-la-811-c.html

La clavette te donnera un " gros " plus en accélération   et les clapets fiabiliseront le moteur tout en lui donnant  plus de nervosité
« Modifié: 01-04-2014 21:39:01 par jdmobile35730 »
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Le 01 Avril 2014 à 21:35
Ok mercip!!
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Le 01 Avril 2014 à 21:39
J'ai édité mon message précédent pour apporter des précisions  ;)
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Le 01 Avril 2014 à 22:01
Merci, en boite a clapets j'ai celle ci: http://www.maxiscoot.com/motoforce-clapets-racing-mf35-16807.html elle fera l'affaire? Et pour la clavette qu'est que cette pièce apportera au moteur?  :)
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Le 01 Avril 2014 à 22:17
Les clapets motoforce seront suffisant en effet , la clavette  donne de l'avance a l'allumage  ( 1,3 avant pmh ) du coup tu aura un gain notable en accélération et reprise  :)
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Le 02 Avril 2014 à 09:00
Ok mercip!! Plus qu'a commander!  sm2!
 

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