Config Keeway F-act 70cc HELP

Auteur Sujet: Config Keeway F-act 70cc HELP  (Lu 4311 fois)

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Le 05 Mars 2013 à 20:23
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir quelle serais le meilleur rapport qualiter prix niveau kit 70 AC pour Keeway ?
Est-ce possible d'adapter un Haut moteur d'un autre model de scoot ?
Quel carbu et quel pot conseiller avec le kit pour de meilleur performance et compatibilité ?
J'ai vu que les pot de nitro allais dessus est-ce vrai ?

Merci Beaucoup !
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Le 05 Mars 2013 à 22:10
Salut qu'elle est la base moteur de ton scoot ? minarelli ? 
Ajoute une photo stp
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Le 06 Mars 2013 à 06:30
Ces un Minarelli Horizontal comme les Nitro !

« Modifié: 06-03-2013 06:32:05 par VDK44 »
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Le 06 Mars 2013 à 12:47
Tu as donc répondu a ta question tous seul . Donc si tu est en Ac oriente toi vers les pièces de ovetto .
maintenant quel budget tu as , pour quel type de trajet  et les perfs souhaité
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Le 06 Mars 2013 à 13:07
D'accord, je cherche pas mal de vitesse et d'accélération, si je pouvais aller a 100km/h ce serais pas mal, j'ai un budget d'environ 150e pour le cylindre et pareil pour le pot.
je obliger de changer mon vilo ?

Qu'elle est le meilleur rapport qualité prix et le pot et cylindre qui vont bien ensemble ?
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Le 06 Mars 2013 à 22:16
Pour la vitesse une fois réglé  tu devrais pas être loin

Je te conseille ceci

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-70cc-sport-fonte.html

La photo est celle d'un haut moteur liquide par contre , mais l'annonce précise que c'est un air

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-1.html

Vilo origine ok  par contre le carbu d'au moins 17.5  et il faudra peu être aussi un meilleur variateur
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Le 06 Mars 2013 à 22:32
Merci beaucoup !
Sinon j'ai vu celui ci comme cylindre :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21.html

Ou en racing :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindres/cylindres-70cc-et-80cc-racing/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-4.html#reviews
et
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-1.html

Vaut-il mieux un Sport ou racing ? Lequel me conseil tu ?

Le vilo d'origine ces bon du coup ?

Comme pot j'ai vu aussi que le yasuni carrera 16 etait pas mal sa irais ?

Oui comme variateur je vais le changer mais je ne sais pas du tout quoi mettre et je ne sais pas si les vario de nitro vont dessus ?

L'embrayage il y a besoin de changer ?

Oui je compte mettre un Carbu de 19 ou 17.5 je ne sais pas la difference..

Merci beaucoup
« Modifié: 07-03-2013 11:49:21 par VDK44 »
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Le 07 Mars 2013 à 22:14
Pour le moteur ne dépasse pas la gamme sport . Après pour ce genre de kit  un yazuni r est suffisant .
 Pour le carbu un 19 serait mieux en effet , l'embrayage d'origine fera l'affaire une fois bien réglé .  enfin pour le vario je ne sais pas si les nitro vont dessus  mais en tous cas il te faudrait un style malossi multivar ou un speed control de chez polini .

N'oublies pas que le vilo est en axe de 12  donc si tu monte un kit de ovetto en 10  il te faudra une cage a aiguille réductrice  ;)   http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html
« Modifié: 09-03-2013 12:51:05 par jdmobile35730 »
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Le 07 Mars 2013 à 22:42
Pourquoi ne faut t-il pas de racing ? Apparrment il est solide non ?

Sinon le stage a l'air vraiment pas mal, il est diamètre 12 mais monosegment, sa change quoi ?

sinon le stage 6  a l'air vraiment pas mal et en axe 12 !
Pour le carbu il faut que j'achete une pipe ?
Carbu motorforce ? Quelle gicleur pour le reglage ?
J'ai touver Malossi multivar :)

Ah oui merci !!

Serieusement je galere un peu tu pourrais me faire une configuartion complete moteur pas trop chere et tres performante par rapport a mon scooter avec tout ce qu'il faut, pipe, boite a air.. ? Ce serais vraiment super ! Il y a un endroit pour te felleciter de ta bonne volonter etc ? :)
« Modifié: 08-03-2013 07:35:10 par VDK44 »
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Le 08 Mars 2013 à 12:55
Il ne faut pas que tu aille plus haut que la gamme de kit sport avec ton vilbrequin d'origine .

Je te fais un exemple de config ce soir la j'ai peu de temps devant moi  ;)
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Le 08 Mars 2013 à 13:37
D'accord merci !
Sinon je peux le changer ! Je pense prendre un motoforce sinon mais si tu peux me faire une petite configu pas mal je te remeci :)
J'ai vu le 70 stage 6 sport vraiment pas mal !
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Le 08 Mars 2013 à 20:42
Alors pour rouler bien et fiable tous les jours je te propose ceci

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-4.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-carbone-kevlar-2.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-19mm.html

voila  , déja ça pour commencer  en plus de cela il te faudra des ressort d'embrayages jaune malossi et idem en poussé .
Pour le gicleur et les galets tu verra une fois monté

N'oublies pas que le vilo est en axe de 12  donc si tu monte un kit de ovetto en 10  il te faudra une cage a aiguille réductrice  ;)   http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm.html
« Modifié: 09-03-2013 12:51:14 par jdmobile35730 »
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Le 08 Mars 2013 à 21:33
D'accord merci sa marche :)
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  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
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Le 09 Mars 2013 à 12:56
salut, juste une infos pour pas que tu dépenses des sous inutilement.. les cages à aiguilles stage6 réductrices sont pas trop conseillé car fragile et surtout stage6 quoi ..
si jamais ça pete et qu'une aiguille se retrouve entre le piston/cylindre .. il peut tout racheter, voir même un vilo en prime .. donc dans les 300 à 500euros (j'abuse peut etre mais on y est vite)
le mieux c'est de prendre un kit axe 10 car pour un vilo d'origine le axe12 a mon avis ça va pas lui plaire ..
un axe 12 ça tire quand même plus qu'un 10 faut pas trop lui en demander sur les longs trajets à haut régime sinon il va pas vivre longtemps  p!! voila :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 09 Mars 2013 à 18:11
Sinon je prend un kit stage 6 axe 12mm ?
 

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