configue compléte

Auteur Sujet: configue compléte  (Lu 712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2012 à 21:24
bonjours bonsoirs suite a une problème de filetage coté variation sur mon booster Spirit de 2004 je voudrais reprendre une nouvelle configue  de A à Z ou presque je voudrais des renseignent sur le vilo a prendre le kit 70 puis le pot et la carburation sachant que sa serai pour roulé a peut près 20 kilomètre par semaine faite vaut proposition et je n'est pas vraiment de budget =) merci d'avance en espérant que vous me répondrait très vite et bonne soiré
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2012 à 12:15
bonjours bonsoirs suite a une problème de filetage coté variation sur mon booster Spirit de 2004 je voudrais reprendre une nouvelle configue  de A à Z ou presque je voudrais des renseignent sur le vilo a prendre le kit 70 puis le pot et la carburation sachant que sa serai pour roulé a peut près 20 kilomètre par semaine faite vaut proposition et je n'est pas vraiment de budget =) merci d'avance en espérant que vous me répondrait très vite et bonne soiré

Salut , si ton budget achat est limité  te casse pas la tête ,
  tant qu'a changer de vilo  évidement prend  du renforcé avec les roulements qui vont bien   ( pour le choix  un bon rapport qualité / prix  chez stage 6 ) .
Après  en kit   une 70 certe  mais je te conseille un fonte  ( top perf   simple et efficace )
carburation   17 voir 19 pas plus
Pour le pot un Yasuni R colle très bien a ce genre d'équipement  .
AInsi tu pourra rouler tranquille tous les jours  avec tous de même un entretien régulier  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2012 à 12:43
j'aurais penché plus pour du polini corsa ou du bidalot replica avec peut-être vilo barikit ou mhr rhq qui et en réduction sur un site =) j'ai déjà un carbu de 19 un embrayage doppler et un vario polini mes sa n'est pas pour roulé toute la semaine donc je pencherais plus pour de l'alu :/ qui marche bien mes justement mon budget n'est pas limité désole de mettre mal exprimé
« Modifié: 23-06-2012 12:45:47 par joleboss29 »
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 22:56
proposé svp   :'(
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 21:07
vilo mhr renforcé avec pollini corsa  pot  yasuni R carbu de 19  et voila :)
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2012 à 21:32
ben désolé mes ma configue et  en cour =)) je pencherais pour un kit mhr street racer pot mhr  sm2! vario polini carbu 25 embro doppler big valve stage 6 cdi top perf et l’allumage suivra peut-être merci tout de meme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire