Conseil pour kit 50cc airsal luxe racing

Auteur Sujet: Conseil pour kit 50cc airsal luxe racing  (Lu 1555 fois)

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Le 23 Avril 2013 à 14:59
Bonjour à tous,
suite à l'achat d'un kit 50cc airsal luxe racing (le nom a peine trop long) pour minarelli vertical, je cherche de bon conseil pour régler le bousin.
Quel type de pot s’accorderait au mieux à ce cylindre? J'en est un mais je n'est pas fini de le brosser alors je ne trouve aucune marque ni ref.
Et quel bougie installé ? Une origine suffirais mais sur la notice airsal me conseil une bougie 9° mais qu'es ? ???
Merci
« Modifié: 23-04-2013 17:45:48 par Skwat »
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Le 23 Avril 2013 à 17:38
Salut,

Pour quel moteur le cylindre ?

Tu dit q'une bougie origine suffirait, mais si la notice te dit de monter autre chose c'est qu'il y a une bonne raison non ?  ::)

Ensuite Airsal de conseille une bougie 9° c'est l'indice de température que tu doit monté sur le cylindre.

C'est un réglage l'hiver tu monte une bougie plus chaude que en été.


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Le 23 Avril 2013 à 17:56
Désoler j'ai oublié de le préciser, pour minarelli vertical, booster spirit plus précisément.
Je pense aussi, donc je pose la question pour pas faire de bêtise  :P
Du coup l'origine c'est une BR8HS donc la il me conseil une BR9HS ?
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Le 23 Avril 2013 à 18:21
oui c'est ça pour la bougie ;)
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Le 23 Avril 2013 à 18:32
Voila BR9HS ou B9HS

Ta quoi comme configuration?

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Le 23 Avril 2013 à 18:46
pour ton pot (je viens de comprendre) met une photo quelqu'un saura peut être ;)
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Le 23 Avril 2013 à 22:14
Ok tous bête il pouvait mieux le préciser sur la notice.
Donc si j'ai bien compris pour cette été je reste en 9 et l'hiver en 10 ?
Ma config (pour le moment): kit 50cc airsal t6, pipe furytech et clapet polini, carbu dellorto 17.5 phbn, variateur polini, coupleur origine mâchoire conti ressort de pousser malossi blanc, allumage origine et le pot je vous met une photo demain pour l'identification  ;)
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Le 23 Avril 2013 à 22:16
Non l'hivers du descend a 8 mais pas plus bas.

En attente de la photo du pot pour continuer.

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Le 23 Avril 2013 à 22:36
Bah tu as dit plus haut qu'il fallait une bougie plus chaude en hiver, du coup l'ordre c'est du plus chaud au plus froid ou du plus froid au plus chaud (12346789) ? il y as un topic la dessus sa serait intéressant de le lire.
Et pour le br9hs ou b9hs, r c'est bien la résistance et tu le défini à la config ?
« Modifié: 23-04-2013 22:41:02 par Skwat »
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Le 23 Avril 2013 à 22:42
Plus tu monte dans les chiffres , plus c'est chaud , plus tu descend plus ces froid

Genre : BR8ES est plus froid que BR9ES

tu comprends ?  ;)

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
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Le 23 Avril 2013 à 22:47
Oui d'accord mais du coup si on me conseil un indice de 9 alors en hiver je met un indice plus haut donc 10 non?
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Le 23 Avril 2013 à 22:57
Plus tu monte dans les chiffres , plus c'est chaud , plus tu descend plus ces froid

Genre : BR8ES est plus froid que BR9ES

tu comprends ?  ;)

c'est l'inverse rooo

une b8 est plus chaude qu'une b9

http://forum.mobcustom.com/allumage-(pieces-scooter)/(collecte-d%27information)-les-bougies/msg2434043/#msg2434043
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Le 24 Avril 2013 à 14:09
Faut savoir les mecs  :P
Ok du coup maintenant je comprend, merci.
Merci pour l'article  p!!, par contre pour l'utilisation de la résistive par rapport à la config
Voila BR9HS ou B9HS
Ta quoi comme configuration?
tu te base sur quoi Sheitan-Nitro ?

Voici la photo du pot:


Je n'est toujours pas trouvé de ref dessus, pour moi il ressemble à un ninja ou polini.
« Modifié: 24-04-2013 19:07:25 par Skwat »
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Le 26 Avril 2013 à 14:30
Up cry!
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Le 26 Avril 2013 à 15:36
ninja street cup ;)

au sujet de la bougie résistive, on entend de tout et n'importe quoi, perso j'ai une petite préférence pour les br... j'ai l'impression qu'elle fonctionne mieux, mais si ça se trouve c'est juste psychologique p!4

j'ai le ninja street cup sur un moteur piaggio, je l'ai testé sur cylindre origine, et ça marchait plutôt pas mal autant en accel qu'en pointe, par contre il y avais un creux d'accélération environ 500tr/min avant le régime max donc soit il fallait réglé léger pour avoir le max de pointe soit lourd pour soulagé le moteur et avoir un poil d'accél en plus

pas dit que ça te fasse ça sur booster et faut aussi voir si il s'accorde avec ton cylindre

ça devrais pas être le top mais sans que ça bride énorme non plus à mon avis, je l'est testé sur un mhr réplica aussi et ça monte pas trop mal en tr/min
 

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