Conseil pour l'achat d'un nouveau scooter

Auteur Sujet: Conseil pour l'achat d'un nouveau scooter  (Lu 659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 00:58
Bonjour à tous ! J'aimerais m'acheter un scooter 50cc et qu'il roule a plus de 50-55km/h, qu'il est de la patate quoi ! Mais le problème c'est que je n'ai aucune expérience en mécanique. Comment je pourrais faire ? Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sa serais super simpa de sa part, j'aimerais partager la passion de la méca ! Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 08:56
Salut, le problème, quand on commence a mettre les mains dedans ça n'arrête plus. Tu as le choix du 2t, plus gourmand, plus performant, pièces moins chères, mais plus fragile. Le 4t, moins gourmand, moins performant, mais moteur quasi indestructible (avec un peu d'entretien).
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 20:52
Salut les ludix blaster sont pas mal et pas très cher
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 21:08
je connais bien le ludix blaster  possédant un ice blade (serie avec le disque a l'arriere) si tu recherche un scooter sportif pas tros cher et qui sort de l'ordinaire c'est tout bon maintenant si tu cherche un scoot confortable et avec les pieces facilement trouvable (pour le moteur) regarde vers d'autre models
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 00:25
Dac je trouve les booster MBK assez stylé aussi
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 00:44
oui il sont styler mais sont a air les meilleur sont ceux a refroidissement liquide p!!
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 16:54
je dis pas le contraire mais un kit pour booster est beaucoup moins cher que sur un blaster et adapté un plus gros carbu sur blaster est assé chiant a fare je parle en conaissance de cause...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire