contenu vendu avec le pot conti chr en garage ?

Auteur Sujet: contenu vendu avec le pot conti chr en garage ?  (Lu 2609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 19:07
bonjour ayant fait mon choit pour mon tkr12 d'origine débridé entre le pot yasuni z et le conti chr recherchant plus de vitesse que d'acceleration j'ai choisi le conti :) mais qu'est il vendu avec ? (autocollant, certain parlent de gallets, ...) merci d'une reponce
et est il obligatoire changer de ressort carbu et gallet ? ou la config d'origine bien regler suffi ? merci d'une reponce
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 19:11
il y a les galets qui faut mettre avec le pot normalement .

Et tu règles le gicleur du carbu et les galets et normalement sa devrait aller .

Après tu peut changer de carbu de ressort ... rien ne t'en empèche mais si t'en a pas envie sa marcheras trés bien avec de l'origine
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 00:40
Merci donc le galets sont vendus avec :) jai deja le vario de debride et un gicleur plud gros donc avec ce Pot et les galet fourni le reste d'origine jaurai une bonne pointe (debride avec mon pot dorigine debride aussi je fai du 75 80)
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 12:41
si t'est bien régler t'ira un peu plus vite .
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 17:15
un peu plus vite ? si je gagne pas beaucoup de vitesse sa sert a rien j'achète parseque le conti chr est censé donner plus de pointe que d'accel on m'a dit je ferai du casi 90 (je vais deja a 80)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 17:51
tu les ferra peut être, mais vitesse compteur

il sont souvent entre 5 et 10km trop haut (plus souvent 10)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 18:19
d"acord et recherchant de la vitesse je fai bien de choisir le conti chr au yasuni z ? une difference esr visible ? l'accel de mon pot d'origine me suffit mais ma vitesse non ;) (un pot c"est pas donné je veux pas me tromper je veux gagner en vitesse mais pas forcement en accel mais je ne veux pas non plus perdre d'accel sachan que je lesse tout d'origine je vais juste mettre les gallets vendu evec le pot).
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 19:56
Le conti est trés bien pour de la pointe mais faut savoir régler comme il le faut

Moi quand je l'ai mis sur mon trekker j'ai régler gallet et gicleur je faisait du 80 grand grand max sur du plat( compteur scoot ) Le mien et peut ètre pas si fausser que sa a mon avis j'ai une erreur de 5km/h et depuis j'ai essayer un ressort de poussé sa ne va toujours pas alors la je rassemble un peu de tune pour pouvoir le régler niquel .
« Modifié: 01-12-2011 19:58:44 par mathieu46 »
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2011 à 22:43
mais c'est nul 80 ! je fais sa d'origine j'aurai la meme vitesse avec le yasuni z avec l'accel a bas regime en plus . je ne veux changer que le pot c'est tout le gicleur est un plus gros et le vario débridé c'est tout et s'ils me donnent des gallet avec ce pot alors je mettrai mais c'est tout. Le conti chr donne pas une meillieur pointe qu'un yasuni z enfaite ??
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • tkr furious 2009 Conti Chr 3
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 01:25
Mais bien sur que si, le yasuni z fait un bruit de casserole (a chi**) et donne au grand max 5 km/h de pointe en +.
 ces 2 pots ne sont pas comparable :
Passer de 70 km/h compteur scoot a 92 km/h compteur scoot ya une diférence non ?
Je grate un booster yasuni z+ kit 50 conti+vario malossi ...(et plein d'autre scoot aussi :D )
PS : avec les galets livrée avec le pot je ne dépassait pas les 85 compteur (galets trop léger).
« Modifié: 03-12-2011 01:27:52 par dark22bzh »
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 12:26
oui mais entre temps tu as changer le vario non ? ^^

déja d'après ce que tu m'a dit les gallets vendu avec le pot ne tienne pas longtemps il faut penser a les changer 3 mois après je pense mois sa fait + de 6 mois que je roule avec mes aussi les perfs sont médiocres ^^
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • tkr furious 2009 Conti Chr 3
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 12:37
Oui lesx galets livrée avec le pot c'est du carton  :-X
Avec le vario stage 6 sport pro je tourne avec les galets
d'origine 8.5g (les 6.7g fesait que le scoot ne dépassai pas les 88).
Ducoup je tape un ptit 97 sur du plat tete dans le guidon et j'ai une
assez bonne acceleration.
« Modifié: 03-12-2011 12:42:52 par dark22bzh »
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 03 Décembre 2011 à 15:32
toujours vitesse compteur je présume ?

va faire un tour devant un radar pédagogique, je t'assure que l'égo va en prendre une claque ::) XD
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • tkr furious 2009 Conti Chr 3
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2011 à 15:56
Compteur scoot bien sur, meme pas besoin de poser la question ^^
87 km/h gps tomtom xl ! c'est déja bien pour juste pot+vario.
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2011 à 17:54
et quel est le poid de gallet ideal pour gagner en vitesse avec le pot chr sur un vario d'origine ? les gallets d'origines sont des combien ? 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire