Demande de conseille choix vilo.

Auteur Sujet: Demande de conseille choix vilo.  (Lu 530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2013 à 23:03
Salut, l'arbre de mon vilo coter vario est bouffer et n'entraine donc plus le variateur... Donc je compte le changer mais j'en cherche un pas chère qui résisterait bien a ma configue sachant que je fais environ 20KM par jours ! Je fais presque jamais de pointe... J'ai trouver le variateur carenzi renforcer http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-carenzi-renforce1.html pour seulement 69 euros, il resiste a 14/15 000 tours/mins, j'ai vue beaucoup d'avis positif mais aussi peux de negatif....
Voici ma configue >
Kit 50 malossi mhr replica
Vario malossi galet 4.7gr
Embrayage malossi ressort pousser medium stage 6, ressort embrayage bleue +106%
Allumage doppler
Pot yasuni racing
carbu 19 black edition dell orto.

A votre avis le carenzi résisterait avec cette configue ?
Et aussi, comment savoir l'axe pour le vilebrequin ? Car je sais pas comment choisir si c'est axe de 10 ou 12...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2013 à 23:11
pour l axe pour savoir si c est 10 ou 12 qu il te faut , tu demonte l axe de ton piston monte actuellement et tu prends un pied a coulisse pour mesurer le diametre exterieur  p!! sa doit te donner 10 ou 12  p!!

si t as pas de pied a coulisse essaie avec une regle et de regarder le diametre interieur du trou sur la bielle  p!!  sa doit aussi te donner 10 ou 12  p!!( une regle assez precise quand meme  p!! )

apres moi carenzi je sais que c est du solide apres j ai vu que pour du remplacement origine ou legerement plus pour le moment  :-X je ne saurais te dire  p!

attend d autres avis  p!! p!!
« Modifié: 18-04-2013 23:17:00 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2013 à 23:19
Ah oui.. C'est bien l'axe qui ce trouve dans le piston qui permet de l’accrocher a la bielle ? ( J'ai un pied a coulisse) :). Oui le carenzi a l'air costaud ! J'ai vue des avis positifs sur des kits 70, mais aussi de négatifs sur 70 ( Beaucoup moins quand même ), mais le mhr racing malgres que ce soit un kit 50, c'est un haut de gamme avec de très bonne perf donc je préfère demander pour être sur... Merci a toi, j'attend d'autres avis ! :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire