Fixation Pot Origine BOOSTER SPIRIT 06

Auteur Sujet: Fixation Pot Origine BOOSTER SPIRIT 06  (Lu 947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 06 - Yam DT
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2013 à 10:10
Salut à tous ,

J'avais déja un compte sur ce site mais j'ai oublié les identifiants . VDM  p!!

Je vais donc vous exposer mon problème .

J'ai un Booster Spirit année 2006 dans mon garage , le problème c'est que je viens de me rendre compte que le pot d’échappement d'origine que j'ai du mettre sur mon scoot après un accident ... bah ... il ne tient plus qu'a 1 vis ( vis de l’échappement au niveau du cylindre ) .  8)

Il me manque donc :

- 1 vis d’échappement
- 2 vis de fixation du pot



Je voudrais donc savoir si quelqu'un connais le modèle ou le diamètre des vis ci-dessus !help

Suis-je obligée de mettre une vis de fixation type " garagiste " ou une simple fait l'affaire ?  !help


Merci de votre aide , Loïc .  :)

P.S: Je me suis déjà présentée .

 
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 12:21
je ne peut pas t'aider énormément mais il y a une chose pour laquelle je suis sur ne t'embête pas a remettre une vis type garagiste, elle sont plus embêtante qu'autre chose a visser et dévisser après si sa ne te gène pas toi, fais comme tu le sens mais le principal c'est que tu sache que tu peut mettre la vis de ton choix, mais il faux bien sur qu'elle tienne bien ton pot. voila désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que sa.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 18:49
Salut,

Pour les vis qui fix la patte du pot au carter tu prendre se que tu veux .
 
Le diamètre doit être de 10

Pour les vis qui fix le pot au cylindre je te conseille de prendre des vis de "Garagiste", je trouve ça plus propre et facile a monter et démonter.

Ensuite pense a mètre du frein fillet dessus pour éviter que les vibration les dévisse.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire