Mon pro a sur son Booster du Leovinci comme moi ainsi qu'un 50 top perf & m'a répété qu'il faut tout comme lui un ressort de poussée sur mon scoot LoL
Bref, il lui a fallu 30 bonnes minutes, hier soir, pour me rebrancher le stater.
Chose que je n'aurais pas su faire..
Je lui ai demander de nouveau pourquoi depuis ce changement de joint de culasse deffecteux, mon aerox accélère maintenant comme avant mon amorce, comme d'origine, & pas comme avant la fuite du liquide de refroidissement, c'est à dire plus fort.
Il m'a affirmé que c'était du au rodage, chose qui me paraît incohérent du fait du changement brutal d'accélération comme par hasard après son intervention !?!
Au sujet des réglages variation/carbu, il m'a confirmé que ce n'est pas nécessaire & qu'il faille attendre la fin du rodage (j'ai des galets de 4,6g ou 4,7g je ne sais plus).
Il me reste 160 km pour finir mon rodage & hier soir j'ai pris un clichet afin de vous faire part de ma stupéfaction.
En effet, il y a un détail que je ne comprend pas (voir les deux flèches sur les photos & la légende en bas)
& donc pouvez-vous m'éclairer svp ?
Avez-vous, comme moi, l'impression que le haut moteur n'est pas le même & a été remplacé par un autre presque semblable de couleur & d'apparence ?
Pourquoi manque t-il de la peinture au niveau de la bougie ?
Cette impression me laisse fortement à penser qu'elle soit la raison la plus plausible de ce changement d'accélération brutale.
[ÉDIT] Je ne sais pas du tout pourquoi l'image est énorme sur le Fofo désolé.
Voici le lien de l'image en format plus adapté (:
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