gicleur , aide

Auteur Sujet: gicleur , aide  (Lu 915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2012 à 23:29
Salut , j'ai un cylindre top noir , pot TT Leovince , Embrayage polini  et variateur malossi , Mais carbur 12 , quel gicleur dois-je utiliser et merci
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2012 à 14:55
salut a toi je t'invite a aller te présenter et a lire les règles, ceci est obligatoire


ensuite on ne peut pas savoir a l'avance, chaque moteur est unique, un reglage va varier d'un scoot a un autre ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2012 à 15:30
salut a toi je t'invite a aller te présenter et a lire les règles, ceci est obligatoire


ensuite on ne peut pas savoir a l'avance, chaque moteur est unique, un reglage va varier d'un scoot a un autre ;)

C'est déja lu , Mais je veux juste savoir le reglage pour les embrayages et le cylindre !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 19:08
salut a toi je t'invite a aller te présenter et a lire les règles, ceci est obligatoire


ensuite on ne peut pas savoir a l'avance, chaque moteur est unique, un reglage va varier d'un scoot a un autre ;)

C'est déja lu , Mais je veux juste savoir le reglage pour les embrayages et le cylindre !

Mais bien sur  ;) dernier rappel  va te présenter  ou ton sujet saute  , tous le monde passe par la . Sinon  tu n' auras pas de réponse
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire