Gicleur sur Carbu 21

Auteur Sujet: Gicleur sur Carbu 21  (Lu 4131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 20:14
Bonjours a tous

Je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais pas tres tres bien niveau mecanique.
Mon soucis est que au démarrage a l'acceleration mon booster broute quand j’accélère a fond  j'ai un Carbu 21  dellorto , kit 70 , pot yasuni racing , Cornet j'ai essayer boite a air aussi , et une aiguille W7 il me semble. J'avais un gicleur de 99 j'ai essayé avec un 95 j'ai toujour le meme probleme je ne vois aucune différence il broute quand je tourne la poignet a fond sous 20km mais une fois lancé il n'y a aucun soucis il monte a 115km tien le ralenti c'est juste l’accélération.. HELP please je voudrais avoir vos avis au niveau des gicleur avoir une fourchette de taille. Et je tien a dire que j'ai fais une pointe et regarder la bougie elle est marron.

Je vous remercie d'avance :)
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2015 à 23:23
Fais ton réglage carbu parfait bougie couleur brique et après c'est la visse de richesse qui gère le bas régime
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire