gicleur sur mach g air carbu dorigine

Auteur Sujet: gicleur sur mach g air carbu dorigine  (Lu 1315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2013 à 21:49
bonjour!!! voila jai un petit probleme . il y a 1 semaine jai acheter un pot doppler s3r debrider!! et en roulent je me suis rendu compte que quant jaitais a fond (72km/H°)le scoot avait tendence a brouter (comme si il y avait plus d'essence) jai un gicleur de 70 carbu d origine! jaimerais savoir si je dois changer mon gicleur !! laugmenter??. merci!
« Modifié: 19-04-2013 21:52:08 par maxtryder »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2013 à 08:55
Salut ,achète plusieurs tailles de gicleur ,exemple : 75 ,80, 85 tu teste d'abord le plus gros ,et si tu arrive pas a règler du essaye les autres .
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2013 à 10:59
bonjour!!! voila jai un petit probleme . il y a 1 semaine jai acheter un pot doppler s3r debrider!! et en roulent je me suis rendu compte que quant jaitais a fond (72km/H°)le scoot avait tendence a brouter (comme si il y avait plus d'essence) jai un gicleur de 70 carbu d origine! jaimerais savoir si je dois changer mon gicleur !! laugmenter??. merci!

salut

avant de poster tu est prié d aller te presenter dans la section approprié et d aller lire les regles d utilisation du forum   p!!

merci


" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire