GROS PROBLEMES TYPHOON NRG

Auteur Sujet: GROS PROBLEMES TYPHOON NRG  (Lu 700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 14:13
Bonjour,  j ai un typhoon nrg avec un moteur de syalker 50cc tout d origine sauf ,  carbu yzn 17.5 !help le moteur n arrete pas de ce noyer et le carbu coule consyament par le trop plein, hier on m'a conseillé d'enlever la bougie de kicker un peu et de le laisser reposer la nuit ce matin je remet la bougie j ouvre l essence je kick un peu et le cabu c est mis à pisser l essence du trop plein et le kick reste en bas aidez moi expert du 2 roues je pète plombs s il vous plait
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2014 à 19:01
Le pointo bouche bien l'arrivée d'essence quand tu remonte le floteur ? Si non ton pb vien de la
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 12:10
Donc je dois demonter la cuve et regarder si le floteur reviens bien quand j'appuie ? Merci de ton aide
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 12:59
J ai changer le floteur et le pointo je resaye ce soir
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 13:56
Bien vu l artiste plus de fuite niveau carbu mais impossible de le redémarrer j ai enlever la bougie je laisse sécher le kick redelire reste vers le bah pourtant cette nuit j ai enlever la bougie et ce matin il revenais nickel, je me forme au passage  ??? Peut on noyer à ce point un moteur le kick reste en bas quand même des que je remet la bougie elle est tremper au premier coup de kick
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 18:25
Tu a bien tout tes gicleurs dans ton carbu et pour le kick tu démonte le carter et tu graisse l'axe et le rochet de kick
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2014 à 19:03
C est bon merci à toi après la denoyade il a demarer directement j ai graisser le kick et ça va mieux merci pour tes conseil très utiles big up Jiben grâce atoi j ai retrouver le smile
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire