Je veut plus d'accel !

Auteur Sujet: Je veut plus d'accel !  (Lu 862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2015 à 18:25
Salut , j'ai un booster spirit 2012 je vais vous mettre ma config juste en dessous , j'aimerait bien avoir + d'accel j'ai un petit trou et j'aimerait casiment lever a l'accel
Carbu 17 do reglé
Vario malossi multivar galet 3.5
Ressort d'embrayage blanc
Ressort de pousser jaune
Pot Artek V2
Pas de kit mais je fume des 70 :)

Voila j'attend vos conseils !
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2015 à 02:23
Si tu n'est pas kité et que tu fume des 70 c'est que les 70 que tu fume son mal réglé parce qu'un 70 ça prend 105-110 ( voir + ) avec la bonne config bien bien réglé, et un 50 non kité avec la meilleur config qui sois tu prendras jamais cette vitesse la ( ou en tous cas pas avec une config qui tiens plus de 2j )

Pour levé a l'accel mon pote, ben tu tire sur le guidon.. XDD

Ta un petit trou ? C'est à dire ?

Sinon pour levé à l'accel, je vois pas trop ce que tu pourrais faire de +, essaie de mettre des galets un peu plus lourd, parce que la théorie du galet legers = plus d'accel et galet lourd = plus de vitesse de pointe, personnellement je l'ai jamais vus de mes yeux et jamais un expert ma dit ça. Mon scoot avec des 8g ( j'ai pas une config de ouf et en plus c'est un peugeot) il accélere 10x mieux qu'avec des 6.

Tchuss :)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 22:52
Bah mon scoot ne monte pas directement dans les tours des que j'accelerere a fond
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2015 à 19:38
Ah je connais ça, essaie de changé de pot mets celui d'origine et dis moi si tu la encore, j'ai un pote qui avais le meme soucis, en plus pire, et c'étais juste a coté du pot
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire