C'est faux un cylindre en fonte est aussi performant qu'un alu ^^
Pourquoi la plus part des voiture on un moteur en fonte alors ? ..
J'ai deux kit pour ma mob de chez Malossi, les deux même, avec celui en fonte je tape 90 ...
Avec le cylindre alu 80-85 max ... avec l'alu je dois alléger les galets, et le fonte les alourdirs.
L'alu est trop riche avec le réglage du fonte et inversement.
Salut a tous !
j'ai un nitro et je chercher un bon petit kit 50 pour du ALL days ! je pensé prendre le malossi 50 fonte puis d'après des avis il y a vraiment presque rien de différent que de l'origine donc j'aimerais savoir si un 50 alu donnerais beaucoup plus et savoir si sa tenais le coup pour du all days ! ( je sais changer des segement seul )
Merci d'avance !
Et depuis quand les Kit Malossi fonte sont identiques aux cylindres/pistons d'origine ?
Dans ce cas autant acheté un d'origine et pas un Malossi --' Sérieux quoi ..
Faut pas attendre l'avis des gens dans la vie, faut prendre ses c0uilles en mains et aller chercher la ou il faut ..
Si t'avais chercher un peu juste un peu t'aurais bien vu déjà que le cylindre Malossi que se soit fonte ou alu est quand même beaucoup mieux foutu qu'un brol de cylindre d'origine que se soit d'une marque ou d'une autre il reste d'origine et c'est vraiment pas fameux ..
Ensuite c'est pas le cylindre "SEUL" qui fait la puissance du scoot.
T'as beau avoir un MHR team II avec un pot d'origine ou un leo vince,yas R,z,ect tu va rien dévlopper ..
Tu veux du all days ? Ben alors tu prends un 50 Malossi fonte.
Tu veux tracer ? ben un conseil trouve toi un cadre et un bloc moteur met 1500e minimum et après on en reparle ..