kit 50 malossi piston d'origine

Auteur Sujet: kit 50 malossi piston d'origine  (Lu 2011 fois)

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Le 19 Mars 2013 à 20:19
bonjours alors voila j'ai un kit 50 malossi sport fonte pour booster mais j'ai pas le piston donc je me suis renseyer et j'ai apris que le piston d'origine s'adaptait donc je les fais mais je n'est pas encore démarrer le moteur et je voulais savoir déja si s'était risquer et si je perdrait beaucoup de performance
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Le 19 Mars 2013 à 21:43
normalement pas de risque si le jeux est bon, et pour la perte de perf elle est minime voir nul
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Le 19 Mars 2013 à 22:01
ok merci beaucoup +1 pour toi :) mais on ma dit par contre que je sererai plus vite car le kit fait prendre plus de tour j'espère que le piston me fera au moin 8000 km non ?
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Le 20 Mars 2013 à 11:59
entre le piston d'origine et le molassi fonte, la qualité doit être équivalente, donc pas vraiment de risque de serrer plus vite

et en plus, si tu serre ça ne serra pas à cause du piston mais d'un mauvais graissage ou d'un mauvais réglage carbu ::)
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Le 20 Mars 2013 à 12:05
Salut,

Attention quand même au choix du piston !

J'avais le Malossi 50cc sport sur mon nini mais me souviens plus la tète du piston  ::)

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Le 20 Mars 2013 à 13:17
il y avait un petit trou au milieu ? xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 20 Mars 2013 à 19:17
mon piston ses un piston bombe alors que le malossi non esque sa peut passer car il est 2mm plus que le piston malossi que j'ai qui est sérrer
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Le 20 Mars 2013 à 19:33
ça dépend surtout de la culasse que tu utilise

si c'est l'origine, il y aura juste une légère perte de perf, sinon, il faudrait mesuré l'angle de squish et voir si il est pas trop inversé
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Le 20 Mars 2013 à 19:39
ba ma culasse ses une malossi celle qui va avec le kit comment mesuré l'angle de squish au pia coulisse non ?
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Le 21 Mars 2013 à 16:42
c'est normal que ton piston soit plus petit si il a serrer, serrage=surchauffe donc ton piston a tellement chauffer fort qu'il a diminuer de diamètre car il a été trop dilater et il s'est déformé .. j'ai eu le cas sur un cylindre t5 fox .. plus moyen de mettre un piston dedans car le moteur a serrer avec un piston neuf ... ben ça passe limite mais ça frotte tellement que c'est impossible que ça tourne .. si ça peut aider ..

et donc si le piston a serrer le kit aussi ? simple question ..
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Le 21 Mars 2013 à 17:40
je parle pas du diamètre du piston et il a pas chauffer mais de la hauteur du piston mon piston a sérer a cose qu'il a casé sur le coter echappement et je voulais savoir si avec une culasse malossi qui va avec le kit accepte les piston d'origine bombé
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Le 22 Mars 2013 à 13:04
ok.. la misère quoi ! je penses pas que ça va allé mais bon .. si il y a des pistons à tête plate c'est pas pour rien .. je penses que ceux bombé c'est pour la fonte ? possible ?
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Le 22 Mars 2013 à 17:34
mon kit se un malossi en fonte donc je verai bien je vais essayer de le démarré on va voire se que sa donne
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Le 22 Mars 2013 à 17:38
Sa sent le démontage de moteur tout sa ! La mécanique c'est pas de l'a peu près ,a mon avis ,sa va pas aller ton histoire ! :)
banni pour foutage de gueul* !
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Le 23 Mars 2013 à 08:42
bah si puisque j'ai retaper un TGB avec un piston de mob, car sur le piston d'origine du tgb il n'y a pas de lumière mais le truc c'est que celui de la mob est en axe 12 donc j'ai du acheter une cage à aiguille St6 réductrice et hop .. et ça tourne alors je vois pas pourquoi il ne démarrerais pas :) juste une petite perte de perf comme cité si dessus ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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