kit 50cc ligero !?!

Auteur Sujet: kit 50cc ligero !?!  (Lu 639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2015 à 20:54
bonjour a tous voila mon souci jais mon scooter PGO ligero 50cc qui viens de serré  !helple problème ces que je ne trouve pas de kit adaptable sur internet je ne trouve aucune rép onse j aimerai savoir si le moteur du big max 50 avait le même moteur que le ligero ?merci pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 07:07
Salut, d'après ce que je viens de voir sur le net, c'est bien le même moteur que le big Max, essaye sur la bécanerie, il y a des promo sur des cylindre Conti.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2015 à 18:24
oui super je viens de voir sa merci pour ton aide, question du rodage ces combien de km a peut prés?
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2015 à 06:31
Sur mon 4t j'ai fait environ 500kms, ça doit être à peux près la même chose sur 2t, met de la bonne huile et force un peu sur le % pour ton rodage, histoire d'assurer le coup  p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2015 à 19:03
bonjour je viens de recevoir mon kit polini jais un souci ces que le cylindre passe pas les trous sont a peine plus petit que celui d'origine  :'( connaissez vous une solution svp merci pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2015 à 06:55
Tu as commander le bon cylindre ? Les trous sont trop petits ou c'est des bavures de fonderie qui t'emmerde ?
Si tu as acheté sur la becanerie, téléphone, et explique ton pb, ils sont sympa.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire