Kit 70cc malossi

Auteur Sujet: Kit 70cc malossi  (Lu 1947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 07 Août 2015 à 17:12
salut tout le monde je voudrais monter un kit 70cc malossi et je voulais savoir si il était possible de mettre un cale sous le cylindre pour agrandir la chambre de combustion pour un big-bang. Si oui ou la trouver et si c'est fiable. Merci d'avance pour vos conseils
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 13:41
Alors toujours personne pour me dire si ça vaut le coup de mettre une cale sous le cylindre pour une plus grande chambre de combustion merci
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 14:10
Salut mettre une cale modifiera ton squich et ta compression = perte de performance  donc ça vaut pas trop le coup  :( c'est plus pour modifier les diagramme une cale
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 16:15
Oki doki merci mais quand tu me parles de diagramme c'est du petit chinois pour moi, la sa sort de mes compétences. Peux tu m'en dire plus si c'est pour un gain de puissance ou pas thank's
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 18:46
tient tout est bien expliqué ici : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=384908
Et oui c'est pour avoir plus de puissance  p!!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 00:20
Si tu veu metre une cale il faut que tu rabote le haut dr ton cylindre de la même épaisseur que ta cale en théorie ça marche mieu mais il faut être très méticuleux et précis sinon poubelle le cylindre
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 06:18
Ok merci nicco mais la je crois que je ne vais pas mi aventurai. Il faut du temps et du temps mais peut-être un jour merci
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 07:22
Salut, je faisait ça quand j'avais mes mob, je calculais de combien le piston descendais sous les transferts arrières (c'était sur un ensemble 50 bidalot), en général entre 0.5 MM et 1 MM, suivant l'épaisseur du plan de joint, le cylindre ou la culasse partait chez le tourneur, une cale et hop. Ça marchais très fort.
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 25 Août 2015 à 11:00
Ok merci nicco mais la je crois que je ne vais pas mi aventurai. Il faut du temps et du temps mais peut-être un jour merci
De rien  sca! Essaye de d'entraîner sur de vieux cylindre quand tu aura du temps  ;)
Salut, je faisait ça quand j'avais mes mob, je calculais de combien le piston descendais sous les transferts arrières (c'était sur un ensemble 50 bidalot), en général entre 0.5 MM et 1 MM, suivant l'épaisseur du plan de joint, le cylindre ou la culasse partait chez le tourneur, une cale et hop. Ça marchais très fort.

Ah oui c'est sur on gagne pas mal en perf, mais chaque cylindre aura sa propre cale, les diagramme change selon le carbu et le pot installé sur la machine aussi, si il ne s'en sent pas capable vaut mieux pas qu'il s'aventure la dedans  p!!
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 08:11
Yaais cube je l'avais fait faire aussi sur mon 103sp mais chez un mecs qui faisait que de la prépa un ancien qui touché super mais dommage pour moi heureusement pour lui il est parti a la retraite 😜
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 14:09
Si si Nico je m'en sens bien capable mais vraiment pas envie de me casser la tête dessus pour le moment puis mon fils fait déjà la tête de savoir que son scoot ne va pas bouger pendant 2 jours vu les travaux que je veux faire dessus (vilo, kit 70, peinture sur carter, carénage et et bien-sûr réglages  puis une partie de l'allumage après plus de sou 😓lol)
Ah dacc, ouais c'est compréhensible  ;)
Haha ça va lui apprendre la patience  ::) puis quand il verra le résultat il sera plus qu'heureux sca!
C'est sur que ça revient vite cher  :o
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 19:42
Mais encore un grand merci pour tes grand conseil  p!! Et oui il serra le plus heureux 😊
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 27 Août 2015 à 20:53
Mais encore un grand merci pour tes grand conseil  p!! Et oui il serra le plus heureux 😊
Pas de soucis c'est normal  ;)
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 14:28
Salut nicco j'ai trouvé un préparateur pour les diagrammes et cale sous cylindre je suis trop 😀😃 bon c'est sûr sa coûte un peu mais avant Noël je l'emmène et après il aura les watts trop cool
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 28 Août 2015 à 15:15
salut c'est top ça   p!! Sans être indiscret il demande combien ?   ::)
Il va être plus qu'heureux ton fils  :D
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire