mach g

Auteur Sujet: mach g  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2015 à 22:54
Salut a tous,
Bon voila j'ai eu un mbk mach g air y a pas longtemps, j'ai commandé un variateur malossi multivar pour avoir une meilleure pointe mais j'aimerai aussi changer mon pot sauf qu'un ami me l'a déconseillé car je risquerai de serré rapidement car j'ai un 46.9 cm3, a t-il raison ? Sinon j'aurai voulu prendre un pot tecnigas q-tre, conseillez-moi
Ps : je n'ai pas trop d'argent a y mettre et je n'y connais pas grand chose en scoot
Merci
« Modifié: 16-03-2015 22:58:30 par mach g 32 »
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 07:13
Salut, au risque de te décevoir, tu gagneras quedale en pointe avec un vario, juste de la pêche. Pour l'histoire de serrage, je vois pas bien pourquoi ? Tu peux monter de quelques points ton gicleur principal parce qu'il y aura forcément plus de rendement et utiliser de l'huile de qualité pour assurer le coup, mais normalement il n'y a pas de pbs particulier. Pour le modèle de pot, je roule en 4t, donc je suis pas du tout au courant de ce qu'il te faut. A+
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 07:46
Sur d'autre forum j'ai vu que je gagné entre 10 et 15 km/h avec un vario ...
Après mon ami m'a dit que j'allais serrer parce que j'ai un 2t donc c'est deja un peu nerveux et si j'augmente la patate le vilo, le piston etc vont pas suivre donc je sais
Merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 08:34
Tu peu metre un pot sans soucis tkt
  • Membres
  • *