mach g

Auteur Sujet: mach g  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2015 à 22:54
Salut a tous,
Bon voila j'ai eu un mbk mach g air y a pas longtemps, j'ai commandé un variateur malossi multivar pour avoir une meilleure pointe mais j'aimerai aussi changer mon pot sauf qu'un ami me l'a déconseillé car je risquerai de serré rapidement car j'ai un 46.9 cm3, a t-il raison ? Sinon j'aurai voulu prendre un pot tecnigas q-tre, conseillez-moi
Ps : je n'ai pas trop d'argent a y mettre et je n'y connais pas grand chose en scoot
Merci
« Modifié: 16-03-2015 22:58:30 par mach g 32 »
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 07:13
Salut, au risque de te décevoir, tu gagneras quedale en pointe avec un vario, juste de la pêche. Pour l'histoire de serrage, je vois pas bien pourquoi ? Tu peux monter de quelques points ton gicleur principal parce qu'il y aura forcément plus de rendement et utiliser de l'huile de qualité pour assurer le coup, mais normalement il n'y a pas de pbs particulier. Pour le modèle de pot, je roule en 4t, donc je suis pas du tout au courant de ce qu'il te faut. A+
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 07:46
Sur d'autre forum j'ai vu que je gagné entre 10 et 15 km/h avec un vario ...
Après mon ami m'a dit que j'allais serrer parce que j'ai un 2t donc c'est deja un peu nerveux et si j'augmente la patate le vilo, le piston etc vont pas suivre donc je sais
Merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 08:34
Tu peu metre un pot sans soucis tkt
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 10:34
Si je met un pot je dois changer le gicleur aussi ? Si oui quel gicleur dois-je mettre ?
« Modifié: 17-03-2015 15:47:31 par mach g 32 »
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 16:26
En théorie on conseille d'augmenter de 2 a points par rapport à ton gicleur actuel. A affiner en fonction de la couleur de la bougie  p!! et pas de soucis à mettre un pot t'inquiètes par contre ne pas oublier d'enlever la/ les brides pour que ca serve à quelque chose  ;)
« Modifié: 17-03-2015 16:28:16 par Ludix18 »
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 22:30
C'est a dire de la couleur de la bougie ?
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 07:19
Re, un bon reglage de carburation, la bougie est couleur chocolat, trop riche elle sera noire. Bougie blanche, tu vas serrer. 2 point pour ton carbu, c'est bien. Un peu plus si tu change ton filtre à air par un cornet. Bonne bricole.
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2015 à 17:35
Rien à ajouter  p!! 2 points ca devrait en effet aller, monte le pot plus le vario, augmente le gicleur de 2 points et fait tes réglages vario plus embrayage, ca devrait déjà watter suffisamment pour s'amuser  ;) et après avoir roulé quelques kilomètres démonte la bougie et si elle est trop blanche augmente le gicleur et je te conseille pas de mettre un cornet ca fait qu'apporter des problèmes (avec l'eau...) et pas beaucoup de perfs en plus  p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2015 à 06:54
Merci a tous, cela m'aide beaucoup !  :)
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 22:53
J'ai installé mon pot plus mon gicleur sauf que maintenant je n'arrive plus a démarer électriquement, mes clignos fonctionnent ( des fois pas du tout ) a bas régime mais quand j'accélère ils s'eteignent, mon compteur n'affiche plus rien quand je mets le contact et il ne s'illumine pas bien quand je démare le scoot, je ne sais pas ce que c'est le probleme .. Aidez moi s'il vous plais
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Ludix Trend/Motoconfort 40V (vendue)
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2015 à 11:15
Alors la j'en sait trop rien. Un problème de masse peut etre ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire