Mon booster ce coupe après quelque kilomètres

Auteur Sujet: Mon booster ce coupe après quelque kilomètres  (Lu 742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 15:57
Bonjour!
J'aimerais avoir vos avis!
J'explique mon problème!
    Après un changement de cylindre piston! D'un kit 50 pour un kit 70! Donc je suis en rodage!Mon booster ce coupe après quelque kilomètre comme si je tourner la clef! Je m'arrête sur le coter attend un peut kick et il redémarre je fais 100m et ce recoupe et ne démarre plus! On me ramene chez moi une fois froid il redémarre? Aidez moi s'il vous plais chère internautes !

Ma configuration :
-kit 70 en rodage( neuf)
Pot hebo
Carbu 17,5 gicleur de 105 ou 110( je ne sais plus)
Boit à air d'origine
Vilo renforcée
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2015 à 20:00
Ta bougie est en bon état ? Et de quelle couleur ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 11:35
Ma bougie a été changer lors du remplacement du haut moteur!
Mais la bougie est noir avec quelque résidu de calamine!
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 12:54
C'est à cause de ta bougie que ça déconne met une bougie neuve en b9 et fait ton réglage carbu
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2015 à 13:58
Il galère à redémarrer ce matin donc j'ai enlever la bougie type br9hs pour une 8 aucun soucis mai il peiner à ce lancer enlever la boîte à air et il tourne nickel juste ne tien pas le ralentie j'ai mis un cornet et partie faire un tour j'ai fait plus que l'a dernière fois ou je suis tomber en panne!
Donc tout va bien par contre le ralentie ne tiens toujours pas et je trouve que l'air expulser par l'echapement et assez chaud voir à brûler la main en accélèrent!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire