Mon ludix ne dépasse pas les 70km/h malgré les améliorations!

Auteur Sujet: Mon ludix ne dépasse pas les 70km/h malgré les améliorations!  (Lu 1049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Dt 50
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 21:34
Bonsoir, j'ai un ludix trend de 2011 et le problème c'est que je n'est pas de vitesse de pointe alors que j'ai monté un pot leovince TT débridé, un kit 50 airsal en alu et un carbu 17,5 Dellorto.
Je roule qu'à 70 km/h et j'ai énormément d'accélération (le scooter par en roue avec un grand coup de gaz) mais quoi que je face niveau carbu je n'arrive pas à roulé plus vite (le carburateur a semble bien réglé il n'y as aucun problème à ce niveau).
Ps : je suis en gicleur de 75 et galets artek 8grammes et le reste de la transmission est en full origine
Merci pour les réponses  :)
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 22:44
Salut, il dois surement y avoir un truc au pot, je voulais en mettre un sur le mien mais leovince les bride il me semble et les vendeurs baratine parfois pour vendre.
, ci non renseigne toi sur ton boitier cdi
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Dt 50
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 23:38
Merci pour la réponse,
J'ai fait sauté la bride sur le pot il semble y en avoir qu'une seule après on m'a parlé d'une bride dans le corp du pot mais bon faut ouvrir le pot en 2 pour la supprimer et je ne sais pas si il y en as vraiment une sur ce modèle...
Et puis sur le ludix trend il n'y a pas de boîtier cdi donc aucun bridage électrique donc c'est pas sa non plus
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 23:49
Ok, ben je ne voit que le pot...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Dt 50
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 00:01
Après j'ai démonté mon vario et mon canon et bloqué sur mon vilo il ne tourne plus et impossible à enlver(il est gripé) j'ai pas cherché à le débloqué pour l'instant
Puis en changent mes ressort de poussé ça pourrai améliorer mes perf?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire