NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT CYLINDRE

Auteur Sujet: NE DÉMARRE PLUS APRÈS CHANGEMENT CYLINDRE  (Lu 5674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 18:58
bonjour , donc hier je v'ai pour démarrer mon nitro qui marcher trés bien la veille et kick bloquer donc je change piston cylindre par un 50 conti fonte que j'ai bien monter a l'endroit , je remet mes durites sans remettre de liquide de refroidissement (en attendant) et il ne démarre plus du tout j'ai vérifier j'ai de l'étincelle mais par contre j'ai de l'huile ou de l'essence je sais pas trop elle est bien noir qui couler de mon pot du coup j'ai resserrer le pot et une vis c'est mais bon je pense pas que sa vienne de la qu'il ne démarre pas non ? que dois je faire ? un nettoyage carburateur peux être ?
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 19:19
ton moteur comprime ?
allumage monter avec clavette ?
controle clapet.
fleche piston coter echappement ?

injecte de l'essence pare l'orifice de la bougie si le montage est bon il doigt péter
controle que l'arriver d'essence au carburateur soit ok depression fonctionne et essence qui arrive bien a la durite quand tu kick

nettoyage carburateur
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 19:31
l'allumage je n'y ai pas du tout toucher donc il est bon vu qu'il marcher avant et que j'ai de l'étincelle, oui le moteur comprime , les clapets j'ai pas encore contrôler , la fléche du piston elle n'y était plus donc c'est un kit 50 fonte conti j'ai mis la jupe avec les 2 gros trou vers l'admission et la jupe pleine vers l’échappement .
je penser a une chose c'est possible que du liquide de refroidissement sois rentrer dans le moteur ? ou peux être parce que en montant mon piston cylindre je l'ai laver au wd40 ? ou sinon peux être du au fait que le mélange n'est pas assez d'huile ? (j'avais serrer après avoir préter mon scoot a un ami qui a pas mis assez d'huile et en attendant j'en ai pas remis juste le temps de le démarrer )
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 19:40
pour le piston c'est ok

contrôle le reste . un moteur sans huile ça démarre  sans problème .
le liquide ref peut passer dans ton cylindre si le joint de culasse n'est pas bien monter ou qu'il c'est sortie de sont logement de culasse au montage si tu veux vérifier tu déculasse

ton post devrais ce trouver dans la section "panne" ... peut etre q'un modo déplaceras ? ...

« Modifié: 19-01-2014 19:41:46 par Marc SPM »
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • nitro
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 19:43
non le joint est bon mais en déculassant du liquide a couler et peux être il aurais pus passer dans le moteur ? sinon mis a part vérifier les clapet et nettoyage carbu je peux faire quoi si il ne démarre pas ? histoire de tout faire d'un coup.
a oui désolée je n'ai pas fais attention.
« Modifié: 19-01-2014 19:52:10 par yanisspn »
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2014 à 21:56
bon montage mécanique+ compression + allumage calé + moteur étanche+arrivée essence ok = moteur qui démarre
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire