next avec pot yasuni

Auteur Sujet: next avec pot yasuni  (Lu 1842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 18:58
Bonjours , j'ai un next de 2004 TOUT d'origine, juste pot et vario débridé. et je viens d'acheter un pot Yasuni z en occasion.

J'aurai plusieurs petite question :

- J'ai acheter des galet de 4.5g , un ressort de poussé blanc . Si je fais ses reglages , je pourrai monté a combien vitesse réel ? ( Sachant que je monte a 63~65 réel et 70 compteur scoot )
- Mon pot yasuni z à une cartouche bidalot , cela pourrai changer les performances et le bruit ?
- Mon scoot a 30.000km au compteur , que me conseiller vous de changer ?

Merci !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 22:41
salut moi jai un nitro avec le meme pot que toi avec la cartouche bidalot sa change pas vraiment du bruit parceque ta un contre cone dans ton corp de pot et je te conseille de mettre un carbu 17.5 pour avoir + d'acelération parceque moi jai 13 000 km et jai plus trop d'aceleration avec le pot sa depend de ton reglage :)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 22:47
Ça va me faire augmenter la consommation de beaucoup ? je consomme environ 3,5L/100 la , avec un 17.5 ça irai a combien ? Au pire je peu mettre un vario :)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2011 à 17:12
Je viens de le monter juste avant mais je n'ai pas eu le temps de changer les galets et ressort de poussé.

Sans réglage , je suis monté a 80km/h compteur scoot :) Deja pas mal !
Par contre pas d'accélération , je pense que c'est du au réglage. Pareil en bas regime vers les 30km/h il n'est pas au top la .

Pour le bruit , il n'en fait pas de trop , un peu métallique mais j'aime bien :)
  • Membres
  • *
  • 194 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Booster 2010
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 21:14
des galets 4.5 avec un ressort de poussée blanc malossi j'avais mis pareil et j'avais paq de patate   j'ai mis des 5.5g et la c'est le pied
j'ai un avertissement

scoot volé ... :'(   je hais les gitans...
  • Membres
  • *
  • 8423 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • scooter tuning is not a crime
  • Peugeot TKR Furious Full Stage6 / Ford Focus
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2011 à 11:08
le scoot a 30 000 km ? change segment piston joint :)
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire