[Résolu] Sujet sans importance.

Auteur Sujet: [Résolu] Sujet sans importance.  (Lu 1056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 18:37
bonjours a tous j'ai recament acheter un nitro naked blanc edition 2013 et la jai acheter un pot artek k2 avec carbu d'origine je voulais savoir quelle est la taille de gicleur d'origine par ce que je vai augmenter de 10 points en esperant qui pete bien .

merci d'avence
« Modifié: 23-05-2013 23:26:17 par Sheitan-Nitro »
banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 18:39
Salut,

Ben ouvre la cuve du carburateur et tu regarde c'est marqué dessus.

Pense a régler la variation.

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 19:32
ouai faudra que je regle le vario et je vais mettre un malossi multivar ou 1 polini spedd control j"hesite entre c'est 2 la
pour le carbu je sais que c'est marquer sur le gicleur je demande ca par ce que je suis tjr en rodage tous dorigine ,ca fait j'ai rien demonter encore ,mais j'ai déjà acheter le pot et je voulais savoir la taille du gicleur sens avoir a tous  demonter ...merci quand meme
banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Nitro en pleins remontage !
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2013 à 21:23
Dis nous la t'aille que tu as  actuellement  du (gickleur)
Config:
pot polini evo
vario malossi multi var
carbu 19 gickleur 95
galets 4g
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 19:03
ouai faudra que je regle le vario et je vais mettre un malossi multivar ou 1 polini spedd control j"hesite entre c'est 2 la
pour le carbu je sais que c'est marquer sur le gicleur je demande ca par ce que je suis tjr en rodage tous dorigine ,ca fait j'ai rien demonter encore ,mais j'ai déjà acheter le pot et je voulais savoir la taille du gicleur sens avoir a tous  demonter ...merci quand meme

Règle pas le variateur si tu va changer de vario après c'est stupide.

Pour le gicleur c'est pas compliqué sur Nitro, il y a 4 vis a enlever.

La vis c'est pas un Kiwi on peu pas savoir a ta place la taille du gicleur dont tu pend un tourne vis et sa te prend 10 min.

En plus tu verra a quoi ressemble l’intérieur d'une cuve de carburateur.

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 01:50
apres des réglages et des réglages jj'ai mit le pot artek k2 avec des ressort d'embreyages +25% conti
ressort de poussee +70% malossi (rouge)
vario multivar mhr + poulie fixe malossi avec 3 galets artek k2 de 7 g et 3 galets malossi de 5 g
carbu d'origine de 12 gicleur de 75
j'ai un demarage de malade une tres bonne reprise en accelaration non negligeable et une vitessse de pointe de 90km/h
tous ca sur moteur d'origine ,mon gro la tester et ma dit c'est un monstre pour un moteur d'origine
les réglages sont minutieux certe mes une fois le bon compromi trouver jsuis content du resultat
 p!! p!! p!!
banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 10:33
Désoler mais j'y croit pas du tout   ???

Rien que les réglage je peu te dire que c'est impossible que ce sois ça vue que tu a fait n'importe quoi et la vitesse de pointe je veux même pas en parlé...  ::)

3 Galet de 5g et 3 galet de 7g surtout si c'est pas de la même marque c'est pas bon du tout du n'importe quoi, on ne mélange jamais deux grammage différent de galet dans un variateur, surtout si c'est pas les même model...

Le ressort de poussé a 70% pareille tu dit que ton réglage et optimal mais je suis sur que non tu ne peu pas avoir un pot et un vario sur un ressort pareille et prétendre à des réglages optimal.   /tete
« Modifié: 23-05-2013 10:40:52 par Sheitan-Nitro »

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 12:02
Désoler mais j'y croit pas du tout   ???

Rien que les réglage je peu te dire que c'est impossible que ce sois ça vue que tu a fait n'importe quoi et la vitesse de pointe je veux même pas en parlé...  ::)

3 Galet de 5g et 3 galet de 7g surtout si c'est pas de la même marque c'est pas bon du tout du n'importe quoi, on ne mélange jamais deux grammage différent de galet dans un variateur, surtout si c'est pas les même model...

Le ressort de poussé a 70% pareille tu dit que ton réglage et optimal mais je suis sur que non tu ne peu pas avoir un pot et un vario sur un ressort pareille et prétendre à des réglages optimal.   /tete

euh .....j allais la dire xd

deja rien que le ressort de contre pousséé en +70 % comment dire  :P

et puis si tu le pousse a fond et que t est encore en rodage tu vas pas aller " vite " longtemps  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 13:55
Non mais à un moment il faut arrêter de nous prendre pour les dernier venue.

Le pire c'est que j'imagine le comportement du mec sur sont scoot. ::)

 oha Je vais trop vite ! En réalité il et à 60km/h  :)

Mais quand il viens ici il se dit bon je vais augmenter un peu histoire de dire que je marche fort... :P

70 km/h? hummm Non pas assez ...
80km/h ?  Non trop facile...
100km/h ! Non Non il vont pas me croire...   p!

Je vais couper la poire en deux et dire que je prend 90km/h  /au

Le pire dans cette histoire c'est que des dizaines de personne par mois nous le sorte...

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 15:09
desoler les mecs c'est pas de ma faute si vous été mauvais en mecanique ca fait plus de 15 ans que je fais ca et crois moi j'en nai vu des verte et des pas mure.
en tous cas ce que jai poster et vrai et sens ventardise de ma part jen voi pas l'interer
des rigolos dans votre genre j'en rencontre tous les jours ,si vous été des bite en mecanique arreter de dire des connerie sur les forums et ya des moment vous en sorter des belle
jme suis inscrit sur ce forum pour voir un peu comment ca se passer jme suis fait passer pour un debutant qui y connais rien et vous n'éte meme pas foutu de me dire la taille aproximative d'un gicleur sur un carbu d'origine sachant que chaque modelle a son propre gicleur et ca se dit mecano BEN BRAVO p!! p!! p!!
4 mecano independant avec qui je suis en relation ne me croyais pas non plus alors je leur et ramener  pour qu'il verifie mes dire et bizarement les 4 mecano apres avoir demonter le carter et regarder le ressort de pousser et d'embreyage  et apres avoir regarder la taille du gicleur en sont tous venu a la meme conclusion .
il faut l'essayer sur banc
vitesse de pointe 90 km/h
apres perso j'ai rien a vous prouver ,mes ces certainement pas a vous que je demanderai des conseilles quand on voi les connerie que vous été capables de sortir ca fait peur  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 15:54
desoler les mecs c'est pas de ma faute si vous été mauvais en mecanique ca fait plus de 15 ans que je fais ca et crois moi j'en nai vu des verte et des pas mure.
en tous cas ce que jai poster et vrai et sens ventardise de ma part jen voi pas l'interer
des rigolos dans votre genre j'en rencontre tous les jours ,si vous été des bite en mecanique arreter de dire des connerie sur les forums et ya des moment vous en sorter des belle
jme suis inscrit sur ce forum pour voir un peu comment ca se passer jme suis fait passer pour un debutant qui y connais rien et vous n'éte meme pas foutu de me dire la taille aproximative d'un gicleur sur un carbu d'origine sachant que chaque modelle a son propre gicleur et ca se dit mecano BEN BRAVO p!! p!! p!!
4 mecano independant avec qui je suis en relation ne me croyais pas non plus alors je leur et ramener  pour qu'il verifie mes dire et bizarement les 4 mecano apres avoir demonter le carter et regarder le ressort de pousser et d'embreyage  et apres avoir regarder la taille du gicleur en sont tous venu a la meme conclusion .
il faut l'essayer sur banc
vitesse de pointe 90 km/h
apres perso j'ai rien a vous prouver ,mes ces certainement pas a vous que je demanderai des conseilles quand on voi les connerie que vous été capables de sortir ca fait peur  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[



Tu ma bien bien fait rigoler, bon allez continue à t'enfoncé plus bas que terre :)

Si tu et si bon en mécanique pourquoi mélange tu deux grammage différent dans le variateur, surtout deux marque de galet totalement différent avec un grammage de 7gr ?!?!?

Sinon vue que tu parle de banc, envois nous de la courbe un peu de ton 50cc qui monte à 90km/h avec un pot à d’attente et un variateur tu utilise quel banc allez plus de précision j'attend ?

Ensuite tu parle de la taille approximative d'un gicleur, mec tes mécano tu sais pas démonter ta cuve pour regarder toi meme, sa devrait te prendre 35s chrono en main mécano de la mort!

NON MAIS ALLO QUOI, TU FAIT LE MÉCANO MAIS TU SAIS PAS VÉRIFIER TOI MÊME LA TAILLE DE TON GICLEUR ! :D


  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 16:38
apres perso j'ai rien a vous prouver ,mes ces certainement pas a vous que je demanderai des conseilles quand on voi les connerie que vous été capables de sortir ca fait peur  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

mais qu'est ce que tu fout là alors, je te le demande ???

en plus quand on vois tes messages t'écrit comme une merd*, tu sert vraiment à rien.
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 22:04
oh sheitan tu porte bien ton surnom apparament ta quelque neuronne qui deconne jme fou de vaux gueule depuis le depart et toi tu saute a pied joint et kgnico avec ta mob toute pourri tu sert a koi a part supremer des post bouffon
ah on ma volé mon pot j'ai retrouver ma mob quelque jours plus tard rigolo
encore des gaz qui travail pour pole emploi  tenez vous en au forum ,continuer a raconter vos connerie
mécano du dimanche
et sheitan jve t'aprendre quelque chose  le mélange des marques de gallets na pas réellement grande importence aahh mais vu ton niveau de connaissence je m'incline
vous éte marrant
banni car déclaré inapte au combat/mécano de trop haut niveau
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 22:25
le seule chose que j ai a dire :

lorsqu une personne utilise des insultes comme ca ; c est qu on est sur la defensive ;et qu on sent que ce que l on raconte n est plus credible  p!!  la peur de passer pour un bouffon desole du mot  p!

faut pas nous prendre pour des quiches non plus  :o

par contre le truc de sure c est que tu nous raconte un gros mensonge  :P



sinon t as raison sur un point au moins  p!!

oh sheitan tu porte bien ton surnom apparament ta quelque neuronne qui deconne jme fou de vaux gueule depuis le depart et toi tu saute a pied joint et kgnico avec ta mob toute pourri tu sert a koi a part supremer des post bouffon
ah on ma volé mon pot j'ai retrouver ma mob quelque jours plus tard rigolo
encore des gaz qui travail pour pole emploi  tenez vous en au forum ,continuer a raconter vos connerie
mécano du dimanche
et sheitan jve t'aprendre quelque chose  le mélange des marques de gallets na pas réellement grande importence aahh mais vu ton niveau de connaissence je m'incline
vous éte marrant

on se marre bien ici  p!!  merci de nous offrir ta presence  p!!
« Modifié: 23-05-2013 22:27:12 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2013 à 22:32
Tu commence à me taper sur le choux mais tu me fait rigoler donc je vais continuer.

Sois disant mécano depuis 12 ans tu sais pas que les galet Artek et les malossi on rien à voir ?!?!?  :o

Tes tellement à l'ouest que tu esquive toutes mes questions, tu serait même pas capable de faire la différence entre une transmission Polini et une Malossi, même plus facile tu serait pas capable de faire la différente entre un Transmission Courte ou Longue ...

Sinon vue que tu parle de banc, envois nous de la courbe un peu de ton 50cc qui monte à 90km/h avec un pot à d’attente et un variateur tu utilise quel banc allez plus de précision j'attend ?

J'attend toujours l'mécano ?  ;)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire