Pb gicleur,bougie grisatre Stunt 2001

Auteur Sujet: Pb gicleur,bougie grisatre Stunt 2001  (Lu 768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2013 à 22:17
Bonsoir a tous , je vient ici en dernier recourt avent l'abandon du scooter ..

C'est un stunt de 2001 , sur le quel j'ai monter ;
Kit 50 Stage 6 , cylindre(fonte),pist,seg et cage a aguille
vario sport stage 6 + galet de 4.5g+courroie stage 6
embrayage stage 6+ressort poussé stage 6(soft =identique au malossi blanc)+cloche d'embrayage "Wing Cooler"
carbu 17.5 gicleur 95
bougie neuve (BR8HS)
cornet malossi
pot doppler S3R(on fait avec les moyen du bord hehe)


Je precise que je suis sur la fin du montage et des reglages(donc rodage non effectué)mais je souhaitait plus de renseignement.

Lorsque j'essaye le gicleur de 92 puis 95 l'electrode de la bougie est grisatre , je fait juste 2 a 3 petite accel dans mon impasse , puis je regarde a chaud la bougie .Malgrer que la bougie soit grise , le scoot a une très bonne patate.Lorsque je met un gicleur de 98 le scoot brout et ne part plus ...(se qui me laisse doublement pensée que le 95 est le bon) Je precise egalement que la bougie ètait neuf(l'electrode c'est noirci pendant les reglage puis est dernièrement revenu grise..) On me conseille de faire quelques kilometre(sans abusé) et de reregardé la bougie .
Demain matin je doit aller au medecin a 3 ou 4 min de chez moi , je recontrolerait après.. Je vous tiens au jus demain matin , mais si quelqu'un a une idée entre temps ... je n'en voit plus la fin :s

Merci
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2013 à 20:06
Voila 2 photo de la geule de la bougie , je la trouve bien clair .. oublier pas quel est neuve de peu de temps ( même pas encore le rodage dans les dents .. !
Je suis actuellment avec un gicleur de 95 , le 92 la bougie est encore plus clair et a 98 le scoot galere de fou pour partir . Lorsque je suis en ligne droite , poignée au 3/4 sans bougé le regime d'un poil ya des trou d'air , puis repart , trou d'air puis repart .. mais pas tout le temps ,puis il galere a la reprise (galet embro vario ressort poussé soft  neuf).
Et pour finir le scooter galere un peu egalement a se lancé ( quand il part il part d'un coup quitte a wheelé sans l'vouloir )
Voila j'espere que quelqu'un sera dans la mesure de m'aidé ;)
Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire .


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire