Perte Accélération nouveau filtre a air

Auteur Sujet: Perte Accélération nouveau filtre a air  (Lu 832 fois)

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Le 03 Janvier 2014 à 16:25
Salutation !

Alors voila je me suis achetez un nouveau filtre a air Malossi et depuis que je l'est monté
et bien j'ai perdu en accélération ( peux être en haut régime je m'en suis pas rendu compte , mais surtout en départ arrêter ! ) Alors étant donnez que le moteur recoi plus d'air il lui faut plus d'essence , donc un gicleur plus gros , le problème c'est que j'avais que 76 qui traînais chez moi , Alors bon c'était pas une bombe ( Enfin si , mais moin qu'avant )
Alors j'ai acheté un 80 , je me suis dis 4 point au dessu sa devrais allé ! Mais c'est exactement pareil que le 76 ...

Les précisions :
-Carbu 12mm
-Manque d’étanchéité entre la cuve et le carburateur ( Le join est passé dans le diluan lors du derniers nettoyage carbu --' . Mais sa fais déja 2 semaine maintenant que c'est comme sa et puis sa roulais très bien quand meme avec l'ancien filtre a air )
- En millieu de régime quand je met plein gaz , il y a un petit trou d'acceleration de ... allé 1 seconde max et il part ...
 
D'apres vous mes chères compatriotes qu'elle est le souci ?! Un Gicleur plus gro encore , Ou autre chose ?  !help
Banni!
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Le 03 Janvier 2014 à 19:00
rerfait ton reglage de la vis de richesse (vis d'air) parce que la ton moteur prend plus d'air avec le filtre donc moins dessence d'ans le moteur donc vise ta vis d'air et tout devrai aller mieux
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Le 03 Janvier 2014 à 19:04
ca se fait pas au pif un reglage de richesse . . . ! faut monter ton ralenti a environ 3000, tu visse ou devisse, le but c'est que ton moteur prenne le plus de tours possible, donc faut trouver la position de la vis ou le moteur a le plus de regime a l'oreille, puisque tu n'a pas de compte tour sur scoot ! ::) ensuite, tu remet ton ralenti normal et voila, ta richesse est reglée !
en principe si ca fait beuuh, fait visser la vis ! ;)
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Le 03 Janvier 2014 à 19:29
salut

il faut peut etre augmenter légèrement ta richesse d'air du fait que la mousse est pus épaisse que l'origine regle bien ton carbu ca devrait aller p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
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Le 03 Janvier 2014 à 19:46
oh, un peroquet ! :)
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Le 04 Janvier 2014 à 13:14
Déja merci a tous pour vos réponses , c'est fort sympathique ( Heureusement que ya le correcteur automatique je vous raconte pas comment j'avais écris sympathique  p! )

Avant de lire vos précieuse réponse je me suis effectivement penché sur cette vis , mais sans une superbe réussite , mais j'ai malgré tous senti des changement a mi régime , en tout cas grace a vous je vais me penché sérieusement sur la vis de richesse

Je vous remercie ! 
Banni!
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Le 04 Janvier 2014 à 13:17
Oh j'oubliais , niveaux gicleur d'apres vous ... Je n'augmente pas ? ^^
Banni!
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Le 04 Janvier 2014 à 13:25
Attention double post interdit !

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Le 04 Janvier 2014 à 19:41
+3 ca devrait le faire ! :)
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Le 04 Janvier 2014 à 20:20
hé les gars, la vis de réglage de richesse c'est uniquement pour la richesse du circuit de ralentis.
rappel:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 05 Janvier 2014 à 17:45
Merci de vos réponses je vais voir ce que je peux faire .

Et désolé pour le double post  :-[
Banni!
 

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