perte de puissance apres avoir mis un kit 50 rocket 2004

Auteur Sujet: perte de puissance apres avoir mis un kit 50 rocket 2004  (Lu 1299 fois)

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Le 07 Septembre 2013 à 00:01
Salut a tous voila mon probleme= mon kit 50 hebo ayant serer j'me suis acheter un kit 50 alu bidalot que j'ai installer...  quand j'avais mon kit 50 hebo j'avais déjà un carbu 19 un pot yasuni clapet renforcé courroie renforcée avec la boite a air d'origine. la j'ai virer ma boite pour y mettre un cornet a la place.       il demarre niquel en accélérant doucement j'monte a 40 mais si j'accelere plus le scoot veut caller.  quelqu'un peut m'éclairer svp merci
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Le 07 Septembre 2013 à 01:11
Bonsoir.
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Le 07 Septembre 2013 à 02:06
ah desole c'est bon j'ai posté  p!!
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Le 07 Septembre 2013 à 09:12
si tu enlèves la boite à air au profit d'un cornet il y a plus d'air à être aspirer donc il faut changer le gicleur par un plus gros sinon ton moteur tournes trop pauvre en essence et risque de serrer.
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Le 07 Septembre 2013 à 12:09
deja je trouve que t as fait une belle boulette d avoir retire ta boite a air  :-X
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Le 07 Septembre 2013 à 12:57
deja je trouve que t as fait une belle boulette d avoir retire ta boite a air  :-X

Je suis d'accord avec adrien ! Les boites à air y a rien de mieux quand tu fait des petites configues !

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Le 07 Septembre 2013 à 13:05
tu peut rester en BAA tant que ton admission n'est pas droite (enfin qui part vers la roue arrière)

Jusque la un cornet sert juste à faire filtre et non à apporter des perfs supplémentaire ..

Mais avec une BAA tu est légèrement bridé et donc ton moteur respire pas à fond ^^ C'est juste ça
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 07 Septembre 2013 à 13:31
tu peut rester en BAA tant que ton admission n'est pas droite (enfin qui part vers la roue arrière)

Jusque la un cornet sert juste à faire filtre et non à apporter des perfs supplémentaire ..

Mais avec une BAA tu est légèrement bridé et donc ton moteur respire pas à fond C'est juste ça

sur un kit 50 je pense pas qu il y ait d influence ! xd

en plus c est faux , faut juste la preparer un peu repenser l arrive d air pour apporter plus d air , une bonne mousse et la je t assure que la  p!!  au top  p!!

moi je pense que des qu il est possible de laisser sa boite a air , autant le faire  p!!  tu as tout a y gagner  p!!
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Le 07 Septembre 2013 à 13:46
quelques trous bien placé et ta boite à air sera tout aussi performante que ton cornet à deux balles...et surtout t'auras une carburation moins bruyante.
en plus le filtre est de bien meilleur qualité d'origine que sur les cornets adaptable.
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Le 07 Septembre 2013 à 13:53
c est clair p!!

enfin moi j aime pas faire pleins de trous  p!

je prefere faire un trou bien calibré  :P mais un seul , derriere je colle un bout de grille avec de la ptite maille et uen bonne mousse a l interieur  p!!  le TOP !  :P
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Le 07 Septembre 2013 à 16:08
Moi perso j'm'en fou ^^

J'ador le bruit d'un 2T et RAF des bleus je roule sur route de campagne si un combien me croise il sait même pas faire demi-tour :P

J'ai jamais préparer de BAA j'ai acheter une Malossi direct ^^

jamais eu de couille :P Je la laisse juste pour la conso moi a part ça c'est tout

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Le 07 Septembre 2013 à 16:15
C'est bien la boite a air ,mais certains moteurs ne tournent pas avec . p!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 07 Septembre 2013 à 16:19
C'est bien la boite a air ,mais certains moteurs ne tournent pas avec . p!

comment ca ?  ???  mdr
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Le 07 Septembre 2013 à 17:22
Impossible de réglé mon scoot 4 temps avec la boite a air ,il n'y a pas assez d'air qui arrive .
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Le 07 Septembre 2013 à 17:53
ta mousse qui filtre trop ou t as pas assez agrandi l arrivee d air a la boite a air  p!!

tout est question de dosage  p!!
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