pose d'un kit 70 + Carbu, rien ne demarre

Auteur Sujet: pose d'un kit 70 + Carbu, rien ne demarre  (Lu 1101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 20:39
Salut a tous!

aujourd'hui j'ai reçu mon kit et mon carburateur pour mon vivacity de 2006, j'ai fait le montage, c'est un kit 70 fonte motoforce avec un carbu 17,5 motoforce, le tout posé correctement (joins, segments...) Arrivé au moment du demarrage rien j'ai essayé avec et sans le starter, demonté la bougie verifier l'allumage l'arrivé d'essence... Tout est ok, j'ai du mettre 40 coups de kick avant de m'arreter et de me rediriger vers le forum. Le pot pete mais rien comme si il n'y avait pas d'allumage...  :( Si jamais quelqu'un aurait un coup de main a me donner ça serait cool. Merci d'avance  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha Dt 50
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 21:40
Essaye avec l'ancient carbu (même si sa marche ton scooter a de grande chance de demmarer) et si il demmare avec l'ancient carbu alors c'est ton 17,5 qui doit être mal réglé ou mal monté
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 23:16
merci beaucoup pour ta reponse mon pote!!!!  ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 13:19
re aujourd'hui j'ai tout redemonté avec la carbu d'origine rien aussi, alors je pense que ça vient de l'allumage, je pense qu'avec la pose du kit 70 ca deconne et j'ai remarqué qu'en posant le kit j'ai du serrer les 4 vices du cylindre un peu plus longtemps j'ai regardé et tester avec le cyclindre d'origine l'allumage se declenche quand le piston commence a descendre (kit 70) et sur l'origine quand le piston va commencer a descendre, ca peut venir de la?  ??? si oui comment caller un allumage d'origine d'un vivacity de 2006, c'est les memes moteurs que tkr /buxy. Merci  p!!
« Modifié: 23-01-2015 13:22:04 par Vivacitro »
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2015 à 22:50
Salut, verifie joints du moteur et carbu, ya peutêtre une prise d'air , ce qui expliquerais les ruptures
ou alors piston mal instaler?
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 07:25
Pour régler l'allumage sans la clavette, il faut un comparateur, de souvenir, calage compris entre 1,1mm et 1,6mm avant PMH suivant le réglage voulu. 1,1mm = allonge   1,6 = accélération
Voilà  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire