pot et galets

Auteur Sujet: pot et galets  (Lu 1821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2016 à 10:33
bonjours a tous j'ai changer mon pot dernièrement ( un pot leoVince  TT made) j'ai un carbu dellorto 17.5 et un cornet allu. J'aimerai savoir quel genre de galet me faut t'il pour se changement de pot pour avoir une performance optimal
Merci d'avance
« Modifié: 12-06-2016 10:39:58 par Razzord93 »
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2016 à 21:03
Salut, alors moi j'ai pot yasuni r, carbu 17.5  vario multivar et pour regler tout sa j'ai mis galet 5g et ressort full jaune mallossi sa marche pas mal :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2016 à 03:55
merci donc il faut aussi que je change les ressorts de mon embrayage  ? C'est obligatoire ou pas forcer ? ???
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2016 à 17:36
déja il faudrai savoir ce que tu as comme scoot

par exemple d'un ludix a un spiriti tu n'aura absolument pas le meme grammage de galet

apres pour un leovince tt te casse pas trop la tête, plus ou moins 1g de mois au galet devrait etre pas mal (en gardant en t^te que seul toi sur le scooter pourra le dire)

d'ailleurs ce pot il est pas livré avec des galets?
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2016 à 20:54
mon scoot est un longjia  LJ50QT . J'avais mis les poids mis avec le pot mais il étaient trop léger le scoot gueulais a mort a l’accélération la j'ai remis les galets d'origine mais il y a quelque moment ou le scoot a du mal a s’élancer
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • The doctor 69
  • Sans puissance ta maîtrise n'est rien .
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2016 à 03:55
Salut Achete des galets reglables , prend des ressort jaune sa devrait le faire comme citer au dessus et prevoit des gicleurs plus gros +5 +10 et regle tout sa a la perf p!!
banni !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire