pot leovince TT handmade

Auteur Sujet: pot leovince TT handmade  (Lu 2967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2013 à 17:42
Salut ! Bon bah finalement je vais m'acheter un pot leovince TT sur mon yamah bw's d'origine juste débridé ^^ J'aimerais avoir quelque conseil pour les reglages transmi (galets ressorts poussé et embro ) merci !!=D
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK X-LIMIT & LUDIX BLASTER
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2013 à 21:33
Perso je prendrais pas se pot mais bon c'est toi qui vois ;)
Sinon pour les réglages cela dépend de se que tu veut  si tu veut de l'accélération ou de la pointe  ?
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 00:11
c'est pas le plus performant mais il a un joli bruit en tout cas sur mon ex dna j'aimai beaucoup

si npn déjà en premier le reglage carbu lorsque la couleur de ta bougie tu est bien

ensuite les ressorts d'embreillage juste debridé du full blanc malossi sera niquel

et pour finir le poids des galets a regler
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 18:33
Merci pour les réponses ! bah je recherche juste un pot qui se derbide facile qui me donne un peu plus de vitesse et surtout de patate ! apès j'espere il fais pas trop de bruit ?
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 18:17
up
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 21:22
bah pour debrider le tt il faut comme sur tous les pot enlever le reducteur  a la sortie du cylindre comme une bague  mais il y a des tutos sur le debridage sur le fofo  p!!

ensuite tu aura forcement plus de peche que l'origine une fois bien réglé niveau carburation et variation encore la les tutos sont tes amis

pour le bruit je dirais tu verra bien !! je le connait pas  sur ton scoot  :-X
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 23:34
dacc ! merci de ta réponse! et je dois acheter quoi comme ressort poussé et embro pour de la patate au demarage et quand meme un bon 70 en vitesse de pointe ? et quel galets ?
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 08:06
full jaune malossi et commence par des galets de 5.5 et paufine mais avant il va faloir regler ta carburation avant une fois le pot poser
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 13:37
c'est a dire ?
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2013 à 15:44
cherche sur le fofo il y a pleins de tutos sur

-le debridage
-le reglage carbu p!!
et le reglage de variation

NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire