Pot pour Piaggio fly

Auteur Sujet: Pot pour Piaggio fly  (Lu 2920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio Fly 50cc 2T
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 12:34
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila j'ai un piaggio fly 50cc 2t de 2011 avec lequel j'ai fait 3000km (je l'ai eu neuf), aux alentours de 100Okm je l'ai débridé au vario mais voila j'aimerais changer mon pot pour passer a un pot de détente, mais le pb est que je ne m'y connais pas bcp, j'ai vu le bidalot S2R ou le S3R qui me plaisent niveau look et performance, est il adaptable sur mon scooter ? Et sinon quels pots me conseillez vous ? J'ai environ 200euros de budget (pour noel).
Merci d'avance.  !help
Martino
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mekanikshop
Le 29 Novembre 2012 à 15:30
si tu es juste débridé au vario, je te conseil plutôt un doppler s3r qui est un pot performant sur les cylindres d'origine et il a un look sympa.
je te mets des liens
http://www.mekanikshop.com/echappement-sr-a-partir-de-2004/5448-pot-doppler-s3r-vernis-typhoon-stalker-nrg.html
http://www.mekanikshop.com/echappement-sr-a-partir-de-2004/5449-pot-doppler-s3r-chrome-typhoon-nrg-stalker.html
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Piaggio Fly 50cc 2T
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 20:32
Oui c'est vrai qu'il a l'air sympa, vous pensez mieux que le bidalot pour mon scoot ?
Quels reglages devrais je faire et je dois acheter quoi en plus pour de bonnes performances ? (galets, ressorts...) ? merci  :)
Martino
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mekanikshop
Le 29 Novembre 2012 à 20:39
oui il est mieu que le bidalot, sinon tu as le doppler rr7 qui est encore mieux.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330