pot yasuni r ou doppler rs3

Auteur Sujet: pot yasuni r ou doppler rs3  (Lu 1251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Février 2015 à 22:29
brs,alors voila sur mon cpi aragon j'ai un pot Yasuni r, carbu de 17.5 gicleur 78 et baa d'origine preparé,cdi racing clapet conti,ressort poussé blanc doppler et ceux d'embrayage jaune doppler aussi et galets de 4.8 ,je monte  80km.on me propose un pot doppler sr3,je voudrai savoir si il faudrait que je modifie quelque chose ou pas,si je fait l'echange car j'ai une bonne acceleration et la pointe me va,bon si je peux gagné un peux je serai pas contre lol
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 01:53
Salut, Les pots Yasuni R et doppler s3r donne les même perf.
Même config d'un pote sauf les pot j'ai un yasuni r lui un doppler s3r et on a les même perf.
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 10:56
Le yasuni r est un des meilleurs pot il marche bien à tout les régimes je te conseille de le garder
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2015 à 11:09
Bjr.bon au final jai gardé le yasuni.jai plus teste le doppler pdt quelque jours..met mon scoot cest mis a merde un peux car javais aucune reprise avec le sr 3..donc fallait certainement refaire des reglages et javais pas envie de me cassé la tete loll.la avec le yasuni je nai plus de souci.tres bonne accélération et pointe correct pour moi 80/85km..prochaine chose que je vais change cest mon variateur et peut-être par la suite monté un kit 70 motoforce fonte.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire