probleme apres montage kit 50top perf fonte

Auteur Sujet: probleme apres montage kit 50top perf fonte  (Lu 868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 17:08
bonjours,
je dispose d'un piaggio zip 2t ac de 2010, sur celui-ci j'ai monter auparavent un yazuni r (que j'ai debrider ), un variateur grande plage stage6 r/t avec sa courroie, un embrage stage 6 r/t et j'ai debrider mon carbu qui est donc un 17.5 maintenant.
mon souci c'est que j'ai monter dessus mon kit 50 top perf en fonte hier et que j'ai un gros souci depuis...
en effet il y a un bruit metalique, comme un gressillement a l'accelaration et defois meme en deceleration, et lorsque je l'ai pris la 1ere fois, au bout d'un km, mon scoot a caler a 45 km/h et m'as refais une seconde fois le coup cet aprem.
je precise que c'est les deux seule fois ou j'ai rouler avec mon scooter car j'essai de trouver la panne mais en vin...
d'ou pourrais venir le probleme d'apres vous??
j'ai comme l'impression que ça vient du pot mais j'en suis pas bien sur
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 17:48
Tu as regler correctement ton carburateur??
Tu as bien mis tes segments, des clips de l'axe piston? Ta cage a aiguille est neuve?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 18:04
la cage a aiguille je l'ai pas changer car elle etait en bon etat et mon scoot n'as que 7000km....pour le reste tout a ete bien monte oui je comprend rien
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 21:33
C'est pas les tremblement de ton scoot qui fait vibrer un truc.?
Je te conseil de changer ta cage a aiguille pour une renforcer par precaution!
Sa coute rien comparer au prix d'un cylindre neuf! p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 21:41
non c'est sur que c'est pas le vibration du scoot, y a bien un bruit metalique
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 22:20
Ton embrayage est bon?
Quand tu le laisse tourner sur place, tu entend le bruit qui vient de vers ou?
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2014 à 22:39
mon embrage est bon oui....ça a l'air de venir de l'interieur du pot, tu pense que c'est possible qu'une chicane est bouger et qu'elle me bloque l'arrivé des gaz et fasse etouffer le scooter au point de le faire caler...si oui comment l'enlever a part en coupant le pot en deux???
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 01:01
Bin t'a repondu a ta question tout seul!!! p!!
Oui c'est possible.. t'a pas un autre pot sous la main?un pote sympa qui voudrai bien te laisser essayer son pot..
Tu essaye et tu vera!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 08:37
Ça peu venir d'une carburation trop pauvre aussi regarde la couleur de ta bougie
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 12:49
ça peut venir de la carburation et de labougie ce bruit???
la bougi est neuve elle a meme pas 10 km je l'ai mis en meme temps que le kit, c'est une bougie platine et j'ai changer aussi l'antiparasite donc bon....
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 13:17
et non j'ai pas d'autre pot sous la main :(
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 13:28
Jiben t'a fumer quoi? Mdr
Par contre tu met bien la dose qu'il te faut en huile dans ton melange?
Bin demonte ton pot tu le secoue voir si sa vient vraiment de pot!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 16:58
Gcdesign va voir les tutos du forum tu varra que en cas de carbu trop pauvre tu as: "Cognement et ferraillement et fait comme si il tombait en panne d'essence"

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/%28tuto%29-reglage-carburation/
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 18:21
le melange se fait seul, je met l'huile dans son reservoir separer a celui de l'essence
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2014 à 23:15
Oui papa je l'avoue j'ai pas lu le tuto! Mais j'ai plus de problemes pour les reglages! Lol
Bisou papa
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire