probleme avec mon carburateur besoin d'aide svp

Auteur Sujet: probleme avec mon carburateur besoin d'aide svp  (Lu 805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2015 à 14:02
bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon scooter de type MBK Mach-G Air je vous explique en espèrent être accès claire le problème viens du carburateur a mon avis car je rouler normalement et mon scooter c'est arrêter tout seul et impossible de le redémarrer alors je regarde de ou sa peut venir je me dirige vers le carbu je le démonte pour le nettoyer je le remonte et la il redémarre et la des que j’accélère mon scooter cal je me dit qui doit y avoir une cochonnerie dans tuyau je regarde mes rien je suis un peut perdu donc j’enlève la boite a air je mets les doigts devant l’entrée d'air toujours pareille il cal des que j’accélère un tout petit peut et la je mets les doigts vers le boisseau et la surprise il accéléré mémé très bien et des que j’enlève les doigts il cale je ne c'est de quoi sa peut provenir en espèrent avoir était le plus clair possible merci d'avance pour les réponse ou non en espèrent que vous pourrez m'aider     
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2015 à 17:19
salut mathieu , tu as verifié si le boisseau monte et desent bien , si ton aiguille n as pas un souci ?
Speedfight 3/2010
21 350 klm
70 fonte,
carbu 17.5 ,gicleur 68,
boite a air ,
leovince tt dbd ,
vario mallossi,
galets 7,5g,ressort de poussé vert "+60%"
et je dirais pas a combien ca monte lol
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2015 à 13:29
salut speedy59 merci pour ta reponce oui j'ai regarder tout ma l'air normal je c'est plus quoi faire...
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2015 à 13:53
saut

si ton scoot marche mieux en mettant ton doigt a ta sortie de carbu ca veut dire que c'est un problème de filtre a air, ou ton gicleur est bouché

il faut remettre correctement ta boite a air avec la mousse de filtre a air et bien la fermé  ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2015 à 13:58
salut franck85 ba c'est ce que j'ai fait la boite a air a était nettoyer bien remise mes rien et sa va mieux quand je mets mon doigts en touchant presque le boiseau et je gicleur et propre car j'ai nettoyer le carbu complétement d'autre idee svp   
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Novembre 2015 à 00:19
c’est pas ta boite à air le soucis, si ça beule c'est le gicleur qui est crade. si ça avait été la boite à air, le scoot brouterait.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2015 à 07:04
Salut, à mon avis si le principal est propre, va falloir vérifier le circuit ralenti/richesse. En gros, mettre le carbu en pieces, un coup de soufflette partout (il y a que ça de vrai  p!!) et remonter propre.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2015 à 14:30
donc si je comprend bien il faut que je démonte mon carbu complétement?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Novembre 2015 à 21:10
oui

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2015 à 22:04
oui mes le souci je l'ai fait mes toujour pareille  :-[
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2015 à 00:53
ta durite de dépression tiens correctement ? ta pipe d'admission est en bonne état? pas craquelée?
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2015 à 05:58
Les merdouilles dans le carbu c'est tjrs casse c...... !!!!! Ça m'est arrivé de demonter 2/3 fois passer à la soufflette avant que ça marche. Il suffit d'une grosse poussière, quelques gouttes dût a l'humidité et ça merde complètement.
« Modifié: 01-12-2015 05:54:31 par cube »
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2015 à 14:33
alors déjà merci pour vos réponse sa fait plaisir de voir qui a des personne qui cherche a vous aider bon je vais le démonter et le nettoyer et je vous dirait se qui en ai pour la pipe je ne vois aucun trace d’usure elle na pas l'air craqueler merci encore de votre aide  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire