Problème avec mon haut moteur de mon spirit ?

Auteur Sujet: Problème avec mon haut moteur de mon spirit ?  (Lu 545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster spirite
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 20:36
Slt je suis nvx sur se site je mis connais pas du tous en mécanique depuis que j ai fais mettre un carbu de 17,5 sur mon scoote par un concessionnaire de scoote , il marche pas très biens , lorsque je roule  a fond a 80km/h et que je ralentis , je re accélère mon scoote se noies comme si mon moteur ne répond plus pendants environs 2/ seconde est après mon scoote repart  quand il est à 75 Km/h. Mon booster est d origine il ya juste un pot d échappement stage 6 vario Polini Hi speede et carbu 17,5 Del orto , mon booster a 18 000 km.

(Pour infos j ai fais faire une révision complète de mon scoote a 14 000 km le concessionnaire ma dit que mon piston était correcte et que sa servé a rien de le changé donc je ne l ais pas changé et comme par hasard maintenant vu que j ai changé mon carbu  lorsque mon scoote à 18 000 km est maintenant il me dit qu il faut changé mon piston + le cylindre  donc maintenant je vais plus chez mon concessionnaire car je trouve qu il n est pas trop srx ...) Donc pouvez me donné  plusieurs raisons . Mon scoote est mal réglé ou mon piston et mon cylindres est mort ?ou alors il y a d autres causes ? Merci de votre aide ! :)
Booster Mbk  avec carénages Bcd noir , jantes de rocket 12 pouce
Partis moteur: moteur d origine appart le carbu 17.5 dell orto et varios Polini HI Speed.
Le scoote sais pas que un moyen pour se déplacé, c est aussi une passion
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mordu du 2 roue
  • MBK NITRO 2006
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 20:51
Salut l'ami

pour ton cylindre ne t'inquiète pas il a rien  pour ton piston segment il faux les remplacer a 15000 km donc maintenant il serai temps de changer tes joints celui d'embase culasse et les 2 joint de la boîte à clapet et le piston segmentation.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Booster spirite
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 21:38
ok ok merci de ton aide Airwolf ^^ je vais reguardé mtn comment changé tous sa
Booster Mbk  avec carénages Bcd noir , jantes de rocket 12 pouce
Partis moteur: moteur d origine appart le carbu 17.5 dell orto et varios Polini HI Speed.
Le scoote sais pas que un moyen pour se déplacé, c est aussi une passion
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 21:43
Salut Freegum
La présentation sur le forum est obligatoire avant de poster et de recevoir de l'aide . Sinon je supprimerais tes messages
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire